More
    AccueilPeopleCéline Dion dévastée par la distance prise par Pepe Munoz, son ami...

    Céline Dion dévastée par la distance prise par Pepe Munoz, son ami de toujours …

    Céline Dion et Pepe Munoz entretiennent pour plusieurs une relation des plus ambiguës. La chanteuse canadienne serait affectée par le fait de ne plus travailler avec lui.

    Pepe Munoz est le danseur avec qui Céline Dion s’est aventurée dans des chorégraphies plus sensuelles les unes que les autres. Seulement, cette année les deux collaborateurs ont été contraints de rester loin l’un de l’autre, principalement à cause de la crise sanitaire. Une distanciation qui aurait son effet.

    Depuis le mois de mars en effet, l’épidémie de covid-19 a terrassé des milliers de personnes à travers le monde entier. Plusieurs pays se sont soumis à un premier confinement, pour freiner la propagation du virus. Depuis le mois d’octobre, un deuxième confinement s’est avéré indispensable en raison d’une deuxième vague de l’épidémie.

    Ainsi, Pepe Munoz et Céline Dion sont confinés chacun de son côté et il est donc difficile pour eux de se voir. De plus, la suite de la tournée de la diva québécoise a été reportée à 2021, les spectacles étant annulés jusqu’à nouvel ordre à cause de la crise sanitaire. Aucune chorégraphie n’est ainsi pour le moment à l’ordre du jour.

    Pepe Munoz n’est pas seulement un danseur épatant, mais également un brillant dessinateur. Il est un passionné de mode et passerait son temps libre à dessiner, tandis que Céline Dion profite de ce temps de répit pour passer du temps avec ses garçons, notamment les jumeaux Eddy et Nelson. L’ainé René-Charles étant confiné loin de sa mère et de ses frères.

    Heureusement, les réseaux aident à garder le contact avec les proches, surtout dans ces circonstances. Le danseur s’en est d’ailleurs bien servi. Il a récemment publié une photo souvenir avec Céline Dion, qui pourrait révéler combien elle lui manque. Le cliché a été prit à Paris. On peut voir Pepe Munoz devant un lit au Ritz, occupé à dessiner Céline Dion. Le dicton « Loin des yeux et près du cœur » s’appliquerait donc entre l’artiste canadienne et son danseur, qui malgré la distance semblent tout autant soudés.

    Mais Pepe Munoz profite aussi de son compagnon depuis des années, Brade, avec qui il a passé l’été en Espagne, dans sa ville natale Malaga. Et dès l’année prochaine, la version canadienne de Star Academy accueillera Pepe Munoz, sous le titre de professeur, selon une information du magazine Clin d’œil. Accompagné de deux autres professeurs, le danseur aidera les candidats à magnifier le talent présent en eux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read