More
    AccueilCélébritésCéline Dion, dévastée, personne n'arrive à la raisonner !

    Céline Dion, dévastée, personne n’arrive à la raisonner !

    Celle qui a réalisé sa tournée internationale baptisée ‘Courage’, dont une date est programmée dans l’hexagone à partir de Juin 2020, serait confinée chez elle en raison de la propagation de l’épidémie du coronavirus qui touche la planète entière. Cette période de confinement la ramènerait à ressasser les nombreuses épreuves auxquelles elle a été confrontée ces derniers temps.

    Récemment, la publication d’Ici Paris a dévoilé son souhait de goûter à nouveau à la maternité. Nos confrères d’ Oops ont confirmé cette information et vont plus loin d’ailleurs. Selon eux, Céline Dion aurait déjà entamé les démarches d’adoption d’une petite fille. En effet, Céline Dion est l’heureuse maman de trois garçons et elle a toujours rêvé d’avoir une petite fille. Toutefois, cette rumeur colportée par nos confrères n’a jamais été confirmée par la principale interessée.

    Par ailleurs, la diva planétaire a été confrontée à une douloureuse épreuve, il y a quelques semaines. En effet, sa mère Thérèse Dion est décédée à la suite d’un long combat contre le cancer. Elle était son pilier depuis le décès de son défunt mari, René Angélil disparu en 2016 après avoir lutté avoir acharnement contre une maladie.

    De plus, la chanteuse internationale est apparue il y a quelques semaines dans un état préoccupant. Celle qui est au centre de rumeurs d’anorexie, aurait fortement inquiété ses fans. Depuis le disparition de son époux, la chanteuse serait confrontée à des troubles alimentaires plus ou moins sévères, selon un proche qui a souhaité gardé son anonymat.

    Pour rappel, il y a quelques mois, la chanteuse a dû annuler ses concerts à Montréal suite à des problèmes de santé. Face à toutes ses épreuves, l’heureuse maman de trois enfants pensait pouvoir compter sur le succès de son dernier album baptisé « Courage »afin d’apporter un peu de joie face aux difficultés qu’elle a rencontré.

    Hélas, la diva planétaire n’aurait pas digéré le manque de succès de son dernier album. Selon certains confrères, Céline Dion serait au bord de la dépression en raison des épreuves douloureuses qu’elle a dû endurer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read