More
    AccueilCélébritésCéline Dion, drame, le coeur brisé !

    Céline Dion, drame, le coeur brisé !

    L’Australie se consume et le pays combat depuis le mois de septembre ces incendies d’une rare violence, qui ont détruit des localités entières.

    Selon les statistiques disponibles, « plus d’un demi-milliard d’animaux ont déjà péri sous les flammes». Sur son compte Instagram, Céline Dion a publié une photo d’elle prise en 2018, alors qu’elle était en visite en Australie. Sur le cliché, elle est en compagnie d’un koala et en légende, elle a écrit : « Les horribles incendies en Australie sont absolument dévastateurs. Ça me brise le cœur de voir toutes ces destructions qu’ils provoquent – la perte tragique de vies, de maisons et d’espèces sauvages (500 millions d’animaux ont déjà péri). Mes pensées et mes prières accompagnent les habitants de la magnifique Australie. Si vous le pouvez, merci de faire un don à l’une des nombreuses organisations qui sont là pour aider ! ». C’est donc un appel à l’aide que lance la chanteuse canadienne.

    Mais elle a aussi autre chose en tête en ce moment. Son premier fils René-Charles qui a trop vite grandi et qui, déjà, est en couple avec une jeune femme, que Céline semble apprécier. « Sa petite amie est adorable. C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes », a-t-elle confié lors d’une interview. Ajoutant qu’ « elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne ».

    A Halloween, poursuit la chanteuse, la petite amie de René-Charles « avait apporté plusieurs citrouilles (…) mais RC n’avait pas eu envie de les creuser. Alors elle s’en est occupé avec les jumeaux, elle adore passer du temps avec Eddy et Nelson. Ils s’aiment très fort. René-Charles est très amoureux en ce moment, je suis heureuse pour lui, car son amie possède de vraies valeurs ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read