More
    AccueilCélébritésCéline Dion, elle doit revivre la mort de René ! Confidences choc...

    Céline Dion, elle doit revivre la mort de René ! Confidences choc …

    La diva planétaire, Céline Dion n’a pas été épargnée par la vie ces dernières année. En effet, la disparition de son mari, également manager, René Angélil, en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge a eu des répercussions terribles sur sa vie. En effet, la chanteuse a eu beaucoup de mal à remonter la pente et aujourd’hui encore, elle a indiqué n’avoir toujours pas fait le deuil de l’homme de sa vie.

    Céline Dion l’a accompagné jusqu’à son dernier souffle. Les ultimes moment de sa vie ont été été particulièrement difficiles.  » Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, alors je le nourris. René a eu une sonde d’alimentation. Je dois lui donner à manger trois fois par jour et je le fait moi même », a indiqué Céline Dion concernant son défunt mari.

    Il était le seul homme qu’elle n’avait jamais connu et avec qui elle a eu trois garçons. Il était son roc, son pilier dans la vie et son décès l’a complètement anéantie. Elle a eu l’impression que toute sa vie s’effondrait comme un château de sable, mais elle a dû trouver la force en elle pour ses enfants et pour mener à bien leur éducation.

    En effet, René Angélil lui a laissé la lourde tâche d’éduquer seul leur trois enfants. Une période de sa vie qui a dévasté Céline Dion, qui va devoir revivre ses sentiments douloureux. Le magazine people Public a consacré un dossier sur la star et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Alors que Céline Dion sort tout juste la tête de l’eau, elle va devoir revivre la mort de son cher et tendre, à travers un film qui retrace la vie du couple et qui sortira très prochainement.

    Le film s’intitule « Aline », le film de Valérie Lemercier dans lequel elle incarne la chanteuse et qui devrait sortir prochainement. « Le long-métrage, en salles le 18 novembre, ne cache pas son jeu. Sur l’affiche récemment dévoilée, on peut en effet lire : ‘‘Une fiction librement inspirée de la vie de Céline Dion’’», indique le média.

     » Il n’y aucun cynisme. Je suis très premier degré. Céline, je l’adore et je ne me moque pas d’elle. Ça fait trois ans qu’on prépare ce film dans l’ombre. J’ai toujours beaucoup écouté Céline et quand j’ai vu les obsèques de René, j’ai été très touchée par ses pas sans lui « , a indiqué, récemment, Valérie Lemercier.

    Avant d’ajouter :  » Je voudrais que Céline se rende compte à quel point j’ai essayé de lui rendre hommage, d’être fidèle à l’artiste et à la femme. Ce film je l’ai réalisé pour elle ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read