La cantatrice canadienne est comme tout le monde confinée. Attendue cet été en France dans le cadre de sa tournée Courage, c’est sur les réseaux sociaux qu’on la retrouve en attendant.
Céline Dion a célébré ce 30 mars ses 52 ans. En plein confinement. Et c’est sur son compte Instagram où elle a publié une photo d’elle enfant, qu’elle a reçu les souhaits de joyeux anniversaire. « Bonne fête Céline ! De la santé, de l’amour et du bonheur ! Team Céline », peut-on lire en légende sa photo.
Ont suivi de nombreux commentaires provenant de sa multitude de fans. « Joyeux anniversaire ma reine », « Joyeux anniversaire Céline. Prends bien soin de toi en cette période très difficile. Reste bien avec tes proches à la maison. Bises de France (on a hâte que tu viennes à Lyon », « « Pensées d’Algérie », font parti des commentaires inscrits sous la publication.
Cela prouve que Céline Dion reste appréciée partout dans le monde. Jacquemus, créateur, lui a également envoyé des « énormes bisous ». Après le décès de son époux René Angélil, en 2016, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore avait revu sa garde robe et engagé un nouveau styliste, Law Roach.
Quelques jours avant la date de sa naissance, la chanteuse donnait de ses nouvelles, tout en rappelant les mesures de précautions à suivre pour ne pas contracter le virus. « Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité », disait-elle.
« Soyons bons les uns envers les autres, et prenons soin de nous et des autres », recommandait la diva à ses nombreux followers. Parlant de ce qu’elle maitrise le plus, elle ajoutait : « maintenant plus que jamais, j’espère que la musique saura vous apporter une source de réconfort et de paix intérieure ».
« Les ventes de Céline Dion s’élèveraient à 230 millions de disques dans le monde, dont près de 25 millions en France. Son dernier album Courage, sorti en 2019, a quant à lui été top 1 dans plusieurs pays parmi lesquels le Canada et les États-Unis », rapporte Gala