More
    AccueilCélébritésCéline Dion, en couple, de bonnes nouvelles en perspective ...

    Céline Dion, en couple, de bonnes nouvelles en perspective …

    En 2016, Céline Dion faisait face à la douloureuse disparition de son regretté mari, René Angelil, décédé des suites d’un long combat contre le cancer. Selon les dernières rumeurs, la diva planétaire serait à nouveau sous le charme d’un nouvel homme, qui aurait fait chavirer son cœur.

    Nos confrères de ‘Clever’ a publié un dossier sur l’heureuse maman de trois garçons, et donnent de bonnes nouvelles. La chanteuse internationale serait à nouveau amoureuse.

    La diva planétaire, serait enfin prête à ouvrir son cœur et a entamé une nouvelle histoire d’amour. En effet, des révélations étonnantes ont été faites par nos confrères sur sa vie privée.

    Avec un tel titre, on imaginait tous apprendre des révélations fracassantes, mais en réalité il n’y a rien de spécial. Le magazine people a seulement relayé les confidences faites par la chanteuse à nos confrères de BFM TV, où elle a déclaré être amoureuse de la vie, de ses enfants, et de son travail.

    « L’opportunité avait été saisie pour préciser la nature de sa relation avec le danseur Pepe Munoz, l’un de ses piliers depuis la disparition de son mari », ajoutent nos confrères.
    « La presse a dit ‘Oh mon Dieu, René vient juste de mourir et maintenant il y a un autre homme’. Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais ce n’est pas L’HOMME de ma vie », avait-elle annoncé.

    Elle avait indiqué être sous le charme de Pepe Munoz, mais ce dernier est officiellement homosexuel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read