More
    AccueilActualitéCéline Dion en mauvaise posture - l'attitude d'Estelle Lefébure qui l'agace au...

    Céline Dion en mauvaise posture – l’attitude d’Estelle Lefébure qui l’agace au plus haut point !

    Estelle Lefébure a fait face à une période compliqué ces derniers temps. L’ancienne mannequin a fait le choix de passer du bon temps sur l’île de Saint Barth, un endroit qu’elle apprécie beaucoup. Invitée par son ex mari, le restaurateur Pascal Ramette, elle y a célébré Noël et le nouvel an, avec leur fils.

    L ‘ex reine des podiums a connu un succès sans précédent avec la pièce de théâtre baptisée ‘Les grandes ambitions’, en compagnie de M Pokora et le comédien Philippe Lellouche au théâtre de la Madeleine à Paris. Alors qu’une tournée était programmée dans tout le pays, le projet a hélas été annulé suite à la propagation exponentielle du covid 19 ces dernières semaines.

    Très active sur les réseaux sociaux, Estelle Lefébure est revenue récemment sur un sujet qui lu tient particulièrement à coeur. Récemment, l’ex top model n’a pas hésité à taper du poing sur la table contre les maltraitances animales. Elle a d’ailleurs relaté le calvaire d’un chiot de huit mois, battu à mort par son propriétaire.

    Récemment, l ravissante blonde a réclamé à ses fans la signature d’une pétition baptisé ‘Stop finning’, qui a pour objectif d’arrêter la commercialisation d’ailerons de requins dans l’Europe. Cette pétition pourrait agacer Céline Dion, qui a révélé récemment se nourrir avec des ailerons de requins.

    La méthode pour enlever les ailerons aux requins est simplement épouvantable. Ses nageoires lui sont ôtées pendant que le poisson est encore en vie. Ensuite, il est lancé à la mer avec ses blessures atroces. Beaucoup de requins meurent de leurs blessures ou par suffocation, mentionne la pétition.

    D’après Fabien Lecoeuvre, Céline Dion apprécierait beaucoup la soupe aux ailerons de requins. « Elle prend beaucoup de soupe… Elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie. Pour perdre du poids, elle prend de la soupe mais je pense qu’elle a abusé de la soupe », a-t-il annoncé.

    Avant d’ajouter : « Des dizaines de millions de requins sont tuées chaque année pour leurs ailerons, Céline, elle, raffole de soupe de squale(…) Malheureusement, ces poissons sont porteurs de Ciguatoxine, potentiellement mortelle pour l’homme ».Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Céline Dion n’a toujours pas réagi à cette pétition.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read