More
    AccueilCélébritésCéline Dion, « escroquée » par son enfant. Elle n'en peut plus...

    Céline Dion, « escroquée » par son enfant. Elle n’en peut plus …

    la diva planétaire qui a rencontré un succès extraordinaire depuis le début de sa carrière, est aujourd’hui confrontée à un problème qu’elle n’arrive pas à gérer seule Cela concerne son fils aîné. En effet, la période de l’adolescence est une période très compliquée, que redoute de nombreux parents, qui souvent ne savent pas comment gérer leur enfant. L’enfant se cherche et ses sautes d’humeurs sont très mal vécues par la famille.

    De plus, l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour Céline Dion, qui aurait le moral dans les chaussettes. Au cours du mois de février, elle perdait sa sa mère Thérèse Dion, avec qui elle nouait une relation très fusionnelle. Cette disparition a fait remonter à la surface des souvenir très douloureux qui concerne son défunt mari, René.

    Par ailleurs, en 2016, elle a dû faire face également à la disparition de son regretté mari, René Angélil, qui s’est battu avec beaucoup de détermination contre un cancer de la gorge. Il était non seulement son époux, mais aussi son manager. Aujourd’hui encore, la mère de famille a indiqué qu’elle n’avait toujours pas réussi à faire le deuil de l’homme de sa vie.

    Toutefois son fils, René Charles Angélil, vivrait également une période compliquée. En effet, son fils aîné est un grand fan de mode, tout comme son illustre mère. Le jeune adolescent paye des sommes astronomiques pour s’habiller et n’hésiterait pas à « voler les baskets de sa mère de temps à autre, qu’il trouve assorties à ses tenues vestimentaires  ».

    « Je ne donne jamais mes affaires, car j’aime tout ce que j’ai, ça m’a porté jusqu’où je suis aujourd’hui », a confié l’artiste durant un entretien accordé à WDD. Et de poursuivre : « Je garde tout et j’agrandis mes placards. Vous allez me prendre pour une folle, mais j’ai plus de 10 000 paires de chaussures ».

    Son fils aînée, René-Charles ne s’habille qu’avec de grandes marques. « Le haut, un simple morceau de coton, coûte plus de 1500 euros. Et les baskets, presque les triples », a confié la publication Public, qui souligne qu’il ne mesure pas la valeur de l’argent. En effet, il ne mesurait pas la chance qu’il a de pouvoir dépenser sans compter.

    Céline Dion essaye de lui inculquer la valeur de l’argent. Mais en vain, il semble ne pas se préoccuper par l’aspect financier des choses. Elle tente aussi d’aborder des sujets plus délicats, comme la sexualité. « Je lui dis : “Je vais te parler d’une chose, une seule fois, et après ce sera à toi de faire appel à ton intelligence et à ton savoir-faire pour t’en souvenir.” René-Charles a déjà eu des copines, mais il n’a que 18 ans », a confié la chanteuse émérite.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read