More
    AccueilPeopleCéline Dion, « escroquée » par son propre fils. Elle livre une...

    Céline Dion, « escroquée » par son propre fils. Elle livre une vérité effroyable !

    La diva planétaire qui a accumulé les épreuves difficiles, pensait pouvoir enfin sortir la tête de l’eau, mais c’est sans compter sur l’attitude de son fils aîné qui lui en fait voir de toutes les couleurs. En effet, comme tous les adolescents de son âge, les relations avec leurs parents deviennent rapidement très tendues. Une situation qui serait devenue insupportable pour Céline Dion, qui doit gérer l’éducation de ses enfants seule, depuis le décès de son mari, René Angélil, en 2016.


    D’autant plus que depuis le début de l’année, Céline Dion aurait le moral dans les chaussettes. En effet, Sa mère Thérèse Dion est décédée il y a quelques mois et a laissé un immense vide dans la vie de sa fille. Son décès a plongé Céline Dion dans une immense souffrance. Sa mère souffrait d’un cancer., qui a fini par remporter le combat. Celle qui a donné naissance à quatorze enfants, s’est éteinte à l’âge de 93 ans. 


    Par ailleurs, en 2016, elle a dû faire face également à la disparition de son regretté mari, René Angélil, qui s’est battu avec beaucoup de détermination contre un cancer de la gorge. Il était non seulement son époux, mais aussi son manager. Aujourd’hui encore, la mère de famille a indiqué qu’elle n’avait toujours pas réussi à faire le deuil de l’homme de sa vie.


    Les relations avec son aîné, René Charles Angélil, seraient électroniques. En effet, ce dernier est un grand fan de mode, tout comme son illustre mère. L’adolescent paye une véritable fortune ses vêtements et va même jusqu’à « voler les baskets de sa mère de temps à autre, qu’il trouve assorties à ses tenues vestimentaires », a rapporté un confrère.


    « Je ne donne jamais mes affaires, car j’aime tout ce que j’ai, ça m’a porté jusqu’où je suis aujourd’hui », a indiqué la chanteuse émérite lors d’une interview accordée à WDD. Avant de poursuivre : « Je garde tout et j’agrandis mes placards. Vous allez me prendre pour une folle, mais j’ai plus de 10 000 paires de chaussures ».Son fils aînée, René-Charles ne porte que des vêtements très chers. Le haut, un simple morceau de coton, coûte plus de 1500 euros. Et les baskets, presque les triples », a indiqué la publication Public.


    Céline Dion essaye de lui inculquer la valeur de l’argent. Elle évoque également des sujets plus sensibles afin qu’il n’y ait aucun tabou entre eux. « Je lui dis : “Je vais te parler d’une chose, une seule fois, et après ce sera à toi de faire appel à ton intelligence et à ton savoir-faire pour t’en souvenir.” René-Charles a déjà eu des copines, mais il n’a que 18 ans », a annoncé la chanteuse internationale. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read