More
    AccueilActualitéCéline Dion, état très préoccupant, son fils René-Charles dilapide ses millions ...

    Céline Dion, état très préoccupant, son fils René-Charles dilapide ses millions …

    Céline Dion a perdu son époux bien-aimé René Angélil en janvier 2016, à la suite d’une bataille contre un cancer de la gorge. Récemment, nos confrères de TMZ ont annoncé que Céline Dion était désormais l’administratrice officielle du vaste domaine de René. Des documents montrent que son défunt mari a eu le contrôle de leurs deux domaines, qui sont à vendre en Floride et au Québec, ainsi que d’autres.

    René s’est également montré très généreux envers ses enfants, dont il en a trois, issus de son mariage avec Céline ainsi que deux précédents, laissant la maison à deux de ses enfants de son premier mariage. Le testament indique également qu’une fois la maison de 45 millions de dollars en Floride et le château de 25 millions de dollars au Québec vendus, 9 millions de dollars iront à une fiducie, très probablement pour ses trois enfants avec Céline.

    Curieusement, la publication a également révélé que la chanteuse canadienne – connue en partie pour sa gentillesse – a dû signer un document déclarant qu’elle n’était pas un criminel. Céline avait récemment parlé avec People de ses pertes tragiques – son frère Daniel Dion, 59 ans, était décédé d’un cancer du cerveau, de la gorge et de la langue deux jours seulement après son mari René.

    La star a choisi de trouver le bon côté de la tragédie, partageant dans le magazine que ‘René a escorté mon frère. C’était parfait.’ Son frère était décédé le jour de ce qui aurait été le 74e anniversaire de son mari, et Céline a ajouté : « Il l’a pris sous son aile, et il a dit » Tu sais, je prendrai bien soin de lui' ».

    Selon plusieurs confrères, le fils aîné de Céline Dion, René Charles serait en train de dilapider toute sa fortune. La fortune de Céline Dion est estimée à 430 millions d’euros. La mère de Céline Dion l’a toujours mise en garde sur le mode de vie qu’elle fournirait à ses enfants.

     » René-Charles porte déjà du cachemire. Qu’est-ce que tu vas faire ? C’est dommage qu’il ne puisse pas dormir dans les tiroirs comme toi. Mais ma vie quand j’étais petite n’est pas ma vie d’aujourd’hui. Et je me dis que ce n’est pas à cause de ce que vous achetez à vos enfants ou de ce que vous leur faites porter qu’ils deviennent quelqu’un. C’est la façon dont on les élève », a récemment annoncé la diva planétaire.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read