More
    AccueilActualitéCéline Dion évoque la présence d'un nouvel homme dans sa vie !

    Céline Dion évoque la présence d’un nouvel homme dans sa vie !

    En ce moment, la vie de Céline Dion est en train de prendre une tournure qui est pour le moins inquiétante. En effet, alors que tout semblait aller pour le mieux, de nouveaux soucis sont venus troubler la vie de la diva canadienne. En effet, au début du mois de novembre, elle était censée lancer une immense tournée. Le but de cette tournée, il était simple, lui permettre de revenir sur le devant de la scène après plusieurs années pour le moins compliquées que ce soit à cause de problèmes personnels ou bien à cause du Coronavirus qui a paralysé l’industrie de la musique depuis quasiment deux ans. Malheureusement pour elle, cette tournée ne démarrera pas à cause de problèmes de spasmes du dos. D’ailleurs, en ce moment, plusieurs spécialistes du dos seraient pessimistes quant à la tenue des futures dates de cette tournée qui doit reprendre dans quelques semaines. Mais entre-temps, plusieurs rumeurs nous ont  indiqué qu’enfin de bonnes nouvelles pourraient arriver. En effet, Céline Dion aurait retrouvé l’amour avec un autre homme. 

    Céline Dion de nouveau en couple ? 

    Comme on vient de le dire, en ce moment, ce qui mine la vie de Céline Dion, ce sont ses problèmes de spasmes musculaires au niveau du dos. Mais si l’on remonte un peu en arrière, il y a un événement qui a lancé toute cette spirale négative pour la chanteuse. Cet événement, c’est la mort de son mari René Angélil. En effet, celui-ci était non seulement son mari, mais c’était aussi celui qui le premier avait cru en elle et était tombé amoureux de sa voix. Alors qu’il ne la connaissait pas et qu’il ne l’avait même jamais vu, il lui avait alors promis de tout faire pour la mener vers les sommets et c’est d’ailleurs ce qu’il fera avec brio faisant de Céline Dion l’une des plus grandes stars de la chanson dans le monde. Mais voilà, toute histoire a une fin et celle-ci fut très dure à encaisser pour Céline Dion. 

    Dans les musiques qui ont suivi, Céline Dion est apparu très amaigri et l’on sentait rapidement qu’au niveau moral, tout n’allait pas pour le mieux. Heureusement, depuis la situation s‘est arrangé pour elle et on a même le droit à plusieurs rumeurs nous indiquant qu’elle aurait pu trouver l’amour. Ainsi, il y a quelques semaines, c’est Booba qui serait tombé sous son charme. Mais plus récemment, des rumeurs avec son danseur Pepe Munoz sont revenues sur le devant de la scène. 

    En effet, les deux n’hésitent pas à s’afficher ensemble, se tenant par la main, mais Céline Dion a tenu à clarifier la situation. En fait, Pepe Munoz est un excellent ami, mais rien de plus pour elle selon l’une de ses interviews. D’ailleurs, si l’on regarde de plus près toute cette histoire, on se rend compte que l’ami de Céline Dion est homosexuel, ce qui règle la question de savoir s’ils sont en couple.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read