More
    AccueilCélébritésCéline Dion évoque sa vie sentimentale : "je suis amoureuse".

    Céline Dion évoque sa vie sentimentale : « je suis amoureuse ».

    La star planétaire est très souvent visée par des rumeurs les plus insolites les unes que les autres. Aujourd’hui l’heureuse maman de trois enfants a décidé de briser son silence et a fait des confidences surprenantes sur sa vie privée. Celle qui a perdu son mari René, en 2016 à la suite d’un long combat contre la maladie, se sent aujourd’hui prête à tourner la page de son grand amour. A ce titre, elle a déclaré à nos confrères de Voici « Oui j’ai un homme dans ma vie, mais ce n’est pas L’HOMME de ma vie ».

    Concrètement, cela signifie que la chanteuse est prête à ouvrir son cœur, même si elle reste très attachée à son défunt mari, qu’elle connaît depuis ses 14 ans. Lors de sa dernière interview auprès de nos confrères, elle a indiqué : « je n’ai pas de petit copain. Mais cela ne veut pas dire que je ne vais rencontrer quelqu’un un jour. Si ça arrive, ça sera très bien et si ça arrive pas, ça sera très bien aussi ».

    Certaines publications avaient même révélé une relation avec son danseur espagnol Pepe Munoz, qui l’accompagnait  de toutes ses sorties. Toutefois, la chanteuse a bel et bien confirmé qu’il s’agit tout simplement d’un ami très proche et non pas d’un compagnon. D’ailleurs le danseur est gay. Céline Dion avait annoncé à son sujet «  C’est un gentleman ».

    Aujourd’hui, la diva tente de se reconstruire et n’est pas fermée à l’idée d’avoir une nouvelle relation même si « oublier » René ne serait certainement pas une chose facile

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read