More
    AccueilPeopleCéline Dion, fatigue intense, confidences explosives sur sa santé

    Céline Dion, fatigue intense, confidences explosives sur sa santé

    Céline Dion n’aurait pas annulé sa tournée à cause seulement de « spasmes sévères ». Mais la diva souffrirait aussi d’épuisement mental et physique. 
    Fin avril, la diva a annoncé l’annulation de sa tournée en Europe, prévue débuter cette fin de mois de mai. « Je suis tellement désolée d’avoir à changer les dates de la tournée en Europe une nouvelle fois, la première fois ce fut à cause de la pandémie, maintenant c’est en raison de ma santé », a regretté Céline Dion. 
    « Je me sens un peu mieux… mais il m’arrive encore d’avoir des spasmes », a-t-elle toutefois souligné dans le communiqué publié à cet effet en France par la salle Paris La Défense Arena. Une affirmation qui ne semble pas en avoir convaincu plusieurs. « On s’était pris à espérer qu’elle allait mieux. Il n’en est rien: pour la troisième fois consécutive », est-il noté. 
    Sa tournée Courage World Tour se voit donc réportée à 2023. Et d’après le magazine Ici Paris, ce ne serait pas seulement à cause de spasmes dont dit souffrir la chanteuse de 54 ans. La maman de trois garçons souffrirait également selon la publication de burn-out. Il y a quelques mois, sa soeur Claudette évoquait la nécessité pour la star de se reposer. 
    Seulement, jusque-là, aucun de ses proches n’a voulu reconnaitre que les problèmes de santé dont souffre la chanteuse pourraient être assez sévères. Si bien que les fans de Céline Dion pourraient aujourd’hui donner raison aux nombreuses rumeurs la concernant. Certaines évoquant l’incapacité de la diva à remonter sur scène prochainement. 
    L’un de ses bruits indiquait quue la chanteuse préparait ses obsèques. Celine Dion aurait également perdu énormement de poids ces derniers mois, et peinerait désormais à marcher. Depuis le début de la crise sanitaire, la star canadienne s’est largement isolée et n’a que très rarement été vue par ses fans. 
    « Je fais de mon mieux pour revenir à 100% pour monter sur scène, parce que c’est ce que vous méritez », a affirmé la maman de René-Charles, Nelson et Eddy. Celine Dion a voulu rassurer son public en annonçant l’amélioration de son état « de jour en jour », alors que certains pensent qu’elle pourrait se rétirer définitivement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read