More
    AccueilCélébritésCéline Dion, fils « attaqué » à Paris – La trahison de...

    Céline Dion, fils « attaqué » à Paris – La trahison de Michel Drucker …

    Après des années de silence et d’absence de scène, la superstar mondiale semble être sorti de l’ornière et a repris du poils sur la bête avec la tournée de son nouveau opus “courage” sorti le 15 novembre 2019. Un gros coup de tonnerre survient à paris alors que la diva québecoise venait de reprendre les routes de sa tournée, elle a piqué une grosse colère contre le célèbre journaliste Français Michel Drucker pour l’agression qu’aurait subi son fils.

    Céline de nouveau en colère

        Aperçu toute rayonnante dans sa demeure du canada il y a quelque temps déjà la sublime maman de 3 enfants donne une belle claque a tous les oiseaux de mauvaise augure qui l’avait déjà enterré avant son jour. Selon un article paru dans un magazine de la capitale, Céline Dion ne sera toujours pas remise par la disparition de l’homme de sa vie, René Angélil,  avec qui elle continuera de communiquer. Drôle d’histoire pour cette belle brune québécoise.

          « Quand j’ai su qu’il partait, comment pourrais-je être choqué. Je lui est dit : » Écoute, je vais bien, les enfants vont bien. Tout ira mieux. « Tout ce que tu m’apprends, je vais l’utiliser. » C’est ce que je fais tous les jours. Renée ne mourra jamais”, a déclaré Céline Dion, qui avait également perdu sa mère en ce moment-là

          Même si Céline Dion, a repris sa tournée mondiale Courage en mars elle reste pour le moment traumatisée par le départ de son homme, et l’annonce de L’agression de son fils René Charles a fait renaitre à la divas les moments difficiles  qu’elle aurait vécu après le départ de son feu mari.  En même temps sa réaction est justifié quel parent au monde serait resté insensible face à une telle annonce.

    L’agression de Charles :  Laurent Gerra et  Michel Drucker seraient-ils les responsables ?

         L’attaque a eu lieu dans le centre de Paris dimanche après-midi et a choqué la déesse québécoise. Pour alimenter les chaumières, Certains médias de la capitale auront indiqué que le fils ainé de Céline aurait subi une « violente agression » dans la capitale française. On aurait pu imaginer le pire, mais il ne s’agissait qu’en fait d’une « agression » qui s’est produite lors de la diffusion du French 2 Vivement dimanche animé par Michel Drucker.

             Le chroniqueur « Vivement dimanche » Laurent Gerra a ridiculisé René Charles sur les conditions de sa naissance, « Depuis dix-huit ans que j’ai décongelé la glace là-bas, vous avez vu la grosse asperge qu’il est devenu, déclare Le chroniqueur,  en prenant la voix de la superstar planétaire(Céline dion), qui est en tourné international pour son album  » courage « . Cette moquerie a particulièrement irrité la maman superstar Céline Dion qui s’est donc en pris au célèbre journaliste de France 2.

            Cependant, il y a quelques mois, dans le cadre de « Vivement dimanche », Laurent Gerra a commencé à imiter  humoristiquement  la divas québecoise, devant  Michel Drucker. Mais sa petite blague sur le fils aîné du chanteur René-Charles a rendu l’hôte plus mal à l’aise que de le faire rire.

             Quand la plaisanterie devient mal à l’aise. Sur Vivement dimanche ce jour, Michel Drucker a dévoilé un post humoristique de Laurent Gerra. Cette fois, il imite Céline Dion (Céline Dion) pour présenter son album « courage », qui la ferra revenir sur le devant de la scène et l’album « courage » a  largement été salué dans le monde entier.

           Après cette supposé agression sur le fils ainé de la superstar dans la capitale française. Le célèbre animateur de France 2 Michel Drucker  voulant faire en sorte que la jeune maman Céline Dion se sente « détendue » dans son post a dû expliquer que son hôte était dans un brin d’humour.

    Voir cette publication sur Instagram

    #celinedion #celinedionmemes #celinedionmeme

    Une publication partagée par Celine Dion Memes (@celinedmemes) le

    Les propos de Michel Drucker sur Céline Dion.

           Pour Michel Drucker, la descente au enfer a débuté pour star après la mort de René Angélil avec qui elle était liée, ce qui a été sans aucun doute un choc pour la superstar. Cela s’est fait ressenti quand la chanteuse a participé à l’un des spectacles présenté par le journaliste vedette et a chanté une autre nuit, une chanson qui rendait hommage à son mari disparu.

           À la voir, ce n’était plus la même Céline Dion. «C’est la Céline de l’après-René Angelil. Elle est devenue aussi chef d’entreprise, elle a pris sa carrière en main, ce n’est pas simple quand on a été guidé tant d’années par René Angelil. Elle fait de la danse, elle est mince, passionnée par la mode. Elle élargit son univers », a déclaré le journaliste star de France 2 quelques mois plus tard, dans une interview.

    Voir cette publication sur Instagram

    That’s the Way It Is ???? . . #CelineDion #Celiniacs

    Une publication partagée par Céline Dion Philippines (@celinedionphilippines) le

           Le spectacle a été  très sexy, et Céline Dion ressemble plus à une pop star qu’à une artiste de variétés à laquelle le public français est habitué depuis des décennies. Mais l’animateur de 76 ans ressent toujours la même tendresse pour la chanteuse, tout comme il lui a offert le premier grand spectacle en France en 1983.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read