More
    AccueilPeopleCéline Dion, fin de carrière - confidence inattendue et très préoccupante

    Céline Dion, fin de carrière – confidence inattendue et très préoccupante

    Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus dans la vie de Céline Dion est pour le moins inquiétante. La star souffre de spasmes musculaires, qui l’empêchent de remonter sur scène. D’ailleurs, en début d’années, elle a dû annoncer une terrible nouvelle à ses très nombreux fans, qui s’étaient déplacée pour la voir en concert dans sa résidence de Las Vegas.

    « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle lâché sur Twitter.

    Avant de souligner : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… »

    Hélas, après respecté un repos très strict durant de nombreuses semaines, son état serait loin d’être amélioré. Aujourd’hui, c’est sa tournée en Europe, qui débute cet été, qui serait en péril. D’ailleurs, les interrogations de ses fans ne cessent de croître sur les réseaux sociaux, où le silence de la diva planétaire est retentissant.

    Sa dernière apparition aurait beaucoup inquiété ses fans, qui se demandent si la star ne cacherait pas autre chose. D’ailleurs, sa maigreur extrême et ses traits fatigués ont donné naissance récemment à de nombreuses rumeurs, comme celle d’un éventuel cancer. Un bruit de couloir, qui s’est malheureusement propagé sur la toile à une vitesse fulgurante.

    Selon certains experts, la fin serait proche pour celle qui a vendu plus de 200 millions de disques à travers le monde. L’heureuse maman de trois enfants a vu son monde s’écrouler à la mort de son mari, René Angélil, en 2016, des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. Il était à la fois, son mari, le père de ses enfants, son confidents, son manager qui a fait d’elle une star internationale. Récemment, elle a avoué n’avoir toujours pas fait le deuil de son âme soeur.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read