More
    AccueilActualitéCéline Dion fragilisée à Las Vegas - grandes souffrances à cause de...

    Céline Dion fragilisée à Las Vegas – grandes souffrances à cause de Pepe Munoz

    En ce moment, Céline Dion vit un moment pour le moins difficile. En effet, alors que nous nous sommes en plein dans les fêtes de Noël et que la joie s’est sûrement emparée de vous dans cette période qui reste magique malgré les années qui passent. Il y a peu de chance que le réveillon de cette année se soit fait dans une joie immense du côté de la famille de Céline Dion. En effet, celle-ci souffre de gros problèmes au niveau du dos avec des spasmes musculaires qui la handicapent plus que tout. Mais plus que la douleur, on imagine l’inquiétude de Céline Dion qui ne sait pas quand vont passer ces spasmes et donc fatalement si elle va pouvoir bientôt remonter sur scène. Car oui, si son retour est pour le moment prévu début mars, le doute plane. Dans toute cette situation, Céline Dion souffrirait aussi de l’absence d’un ami, Pepe Munoz, qui n’est plus auprès d’elle et qui l’a déjà aidé à traverser ce genre d’épreuve il y a quelques années. 

    Céline Dion seule avec ses angoisses 

    Comme on vient de vous le dire, en ce moment, la situation de Céline Dion est pour le moins compliquée. En effet, tout a commencé par une annonce qu’elle a faite sur les réseaux sociaux il y a maintenant quasiment deux mois. Nous étions début novembre et nous nous impatientions déjà que sa tournée commence, quand finalement nos espoirs ont été douchés. En effet, la diva annonçait via un communiqué de presse souffrir de ces fameux spasmes et donc devoir mettre en pause la tournée jusqu’à la fin février. Le problème, c’est que depuis, la situation s’est empirée pour Céline Dion. En effet, elle aurait perdu énormément de poids et surtout de muscles à cause de la douleur qui l’a poussée à rester allongée. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, le retour de Céline Dion en mars, nous semble bien compliqué. Pour l’aider, elle a pu compter sur le soutien de ses proches, mais il y a une personne qui lui manquerait plus que les autres, Pepe Munoz. 

    En effet, si vous avez suivi Céline Dion depuis des années, vous savez que Pepe Munoz était l’un de ses danseurs, mais aussi l’un de ses meilleurs amis. D’ailleurs, quand le mari de Céline Dion, René Angélil, est décédé, il a  été là pour elle pendant de nombreux mois. Il était alors tellement proche d’elle qu’avant que l’on découvre qu’il était homosexuel, beaucoup ont cru que lui et Céline Dion étaient en couple. Le problème, c’est qu’il y a quelques mois de cela, Pepe Munoz annonçait qu’il quittait Céline Dion pour de nouvelles aventures et qu’il a donc laissé la diva canadienne seule alors qu’elle avait cruellement besoin de lui. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read