More
    AccueilActualitéCéline Dion fragilisée à Las Vegas, la démarche étonnante de Jean Jacques...

    Céline Dion fragilisée à Las Vegas, la démarche étonnante de Jean Jacques Goldman

    En ce moment, la vie de Céline Dion n’a plus rien d’une belle histoire comme cela pouvait être le cas dans les premières années. En effet, la carrière de  Céline Dion peut paraître si surréaliste que l’on pourrait en faire un film. C’est par exemple ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines de cela avec la sortie du film Aline par Valérie Lemercier. Bien que ce film ne soit pas une biographie au sens strict du terme, elle s’inspire largement de la carrière de la diva canadienne pour faire une œuvre que pas mal de monde a trouvé touchante. D’ailleurs, forcément, à cause du français, la vie de Céline Dion,elle s’est toujours aussi un peu faite en France, comme ce fut le cas pour d’autres artistes québécoises avant elle. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, l’un de proches de Céline Dion nous indiquait à quel point un autre grand artiste avait pu bousculer sa vie via l’écriture de ses chansons, Jean Jacques Goldman. En effet, Céline Dion aurait un immense respect envers la carrière et le talent du chanteur français. 

    Céline Dion ne tarit pas d’éloge sur Jean Jacques Goldman

    On le sait, en ce moment, les nouvelles qui nous viennent de Céline Dion ne sont pas franchement réjouissantes. Tout a commencé via un communiqué de presse que celle-ci a publié sur son compte Instagram il y a deux mois de cela. Dans ce communiqué, elle explique alors que les prochaines dates de sa tournée qui auraient dû avoir lieu à partir du 5 novembre sont tout simplement annulées. En effet, à ce moment-là, Céline Dion souffre de spasmes musculaires depuis plusieurs semaines déjà et malgré qu’elle ait eu l’espoir que cela s’arrange à temps pour le début de sa tournée, elle a finalement dû se résoudre à annuler ces dates en voyant que son état de santé, il ne s’améliorait pas vraiment au fur et à mesure des semaines. Dès lors, son retour, c’est normalement début mars pour la reprise de cette fameuse tournée dont on vous parlait juste avant. 

    Le problème, c’est que si l’on en croit les dernières rumeurs, l’état de santé de Céline Dion ne s’arrangerait pas vraiment. En effet, bien au contraire, celle-ci connaîtrait des soucis encore plus graves, au point que l’on apprenait il y a quelques jours que sa carrière pourrait être en danger. 

    Alors, au milieu de toutes ces nouvelles moroses, forcément entendre parler de musique, ça fait du bien. En effet, selon un proche de Céline Dion, celle-ci serait fan du boulot de Jean Jacques Goldman, notamment en tant que compositeur. Elle aurait d’ailleurs vraiment apprécié les quelques musiques qu’il a  écrites et qui correspondent à son répertoire de manière parfaite. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read