More
    AccueilPeopleCéline Dion frappée par une nouvelle crise dévastatrice - elle touche le...

    Céline Dion frappée par une nouvelle crise dévastatrice – elle touche le fond

    Depuis la mort de son mari, René Angélil, en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge, Céline Dion a connu une longue descente aux enfers. La diva planétaire a beaucoup maigri et ses propos semblaient très farfelues pour ses fans, qui continuent à s’inquiéter pour elle.

    Céline Dion est en pleine crise émotionnelle, selon un nouveau rapport américain choc. Le National Enquirer affirme que la chanteuse du Titanic est en chute libre émotionnelle depuis la mort de son mari René Angélil, qui a succombé à un cancer en janvier 2016 à l’âge de 73 ans.

    Dans un article percutant, la publication affirme que Céline, a vu son poids chuter à un niveau alarmant en conséquence directe de son moral bas. « Céline n’arrête pas de dire qu’il n’y a rien de mal avec elle, mais maintenant tout le monde est vraiment terrifié », a déclaré une source à la publication.

    « Quand on lui sert de la nourriture, elle la prend, puis la repousse. Ses os dépassent et ses vêtements tombent littéralement d’elle. Citant sa routine de travail punitive, l’initié aurait ajouté: « Céline est constamment sur ce tapis roulant. Peut-être que cela lui fait oublier son deuil, mais son appétit est inexistant. Je ne sais pas comment elle fait !

    Céline n’a pas encore répondu aux allégations de la publication. Toutefois, l’heureuse maman de trois enfants a récemment brisé le silence concernant les annulations de ses concerts, en raison de spasmes musculaires.

    « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.

    Avant d’ajouter : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read