More
    AccueilCélébritésCéline Dion, grave tragédie, elle n'a plus de voix !

    Céline Dion, grave tragédie, elle n’a plus de voix !

    Si la diva planétaire paressait au top de sa forme, une terrible peur vient tout gâcher. La star aurait tout simplement peur de perdre sa voix, selon un confrère qui a publié un dossier sur la chanteuse, Céline Dion.

    D’ailleurs, ce drame a déjà eu lieu auparavant et notamment il y a quelques mois, alors qu’elle entamait sa nouvelle tournée baptisées ‘Courage’. A ce titre, une date est prévue dans l’hexagone cet été et est susceptible d’être diffusé en direct sur TF1. Pour le moment, rien n’a été acté, les négociation sont toujours en cours.

    La chanteuse internationale avait dû annuler en octobre 2019 des concerts à ses fans québécois, suite à son état de santé. Elle avait eu l’impression de les abandonner. Mais elle s’est vite rattraper en reportant les concerts sur d’autres dates.

    « Et quelques jours après son retour, après une vilaine infection, Céline Dion semblait pétrifiée face à ses admirateurs », glisse la publication.

    ‘Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant, je ne suis pas si sûre’, a-t-elle glissé.

    L’autre peur de Céline Dion serait d’avoir un cancer qui a emporté de nombreux membres de sa famille en quelques années seulement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read