More
    AccueilActualitéCéline Dion - graves problèmes musculaires - son fils René Charles peu...

    Céline Dion – graves problèmes musculaires – son fils René Charles peu confiant

    Depuis quelque temps, on note une inquiétude pour le moins grandissante autour d’un sujet, celui de la santé de la diva canadienne Céline Dion. En effet, toute cette histoire commence par un message posté par cette dernière sur les réseaux sociaux il y a quelques jours de cela maintenant. Alors que sa tournée est sur le point de commencer, elle annonce une bien triste nouvelle. Souffrant de spasmes musculaires, elle est contrainte d’annuler les shows jusqu’en février prochain ! Depuis, les nouvelles qui nous parviennent sont pour le moins inquiétantes, alors quand son fils a posté une photo sur son compte Instagram pour la première fois depuis quelques mois, les fans de Céline Dion se sont empressés de lui demander plus de détails sur les soucis de santé qui touchent sa mère et surtout si cela ne serait pas plus grave qu’annoncé initialement ! 

    Céline Dion, quel état de santé ? 

    Comme on vient de le dire, cela faisait un petit moment que le fils de Céline Dion n’avait pas posté une photo sur son compte Instagram. Pour autant, cela ne faisait pas si longtemps que cela que nous vous avons parlé de lui. En effet, dans un précédent article, nous vous dévoilions que celui-ci avait pour projet de se lancer dans le rap depuis quelque temps. Un projet que sa mère se devait évidemment de soutenir, elle qui a réussi à vivre son rêve en faisant carrière dans la musique. Elle lui a alors proposé de le financer le temps qu’il se lance. Le problème, c’est que depuis, René Charles stagne et serait en train de  dilapider la fortune familiale, ce qui ne serait clairement pas le moment si l’on en croit les rumeurs sur la santé de sa mère ! 

    Depuis que Céline Dion a annoncé l’annulation de ses concerts, les rumeurs se propagent et surtout se multiplient tant et si bien qu’on la dit aujourd’hui clouée au lit, voire même atteinte par une maladie auto-immune dont on ne sait pas encore le nom. 

    Forcément, quand ils entendent tout cela, les fans de Céline Dion s’inquiètent et ils ont alors profité de cette photo postée par son fils pour tenter de grappiller quelques nouvelles à propos de l’état de santé de sa mère. Nombreux sont alors les fans à lui avoir demandé des nouvelles de sa mère et de confirmer ou de nier les rumeurs qui tournent en ce moment autour d’elle. Mais malgré tous ces appels, le fils de Céline Dion n’a pour le moment répondu à aucun message !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read