More
    AccueilActualitéCéline Dion, grosse frayeur après sa maladie troublante !

    Céline Dion, grosse frayeur après sa maladie troublante !

    Depuis quelques semaines maintenant, un énorme flou traîne autour de Céline Dion et de son état de santé. En effet, pour comprendre toute cette histoire, il faut faire un petit retour en arrière. Nous sommes au début du mois de novembre et les fans de Céline Dion sont très excités et impatients. En effet, après plusieurs années compliquées notamment par la présence du Coronavirus qui a contrarié de nombreux plans de la diva, elle va enfin lancer cette fameuse tournée que tout le monde attend. Le problème, c’est que quelques jours avant le début de cette fameuse tournée, elle publie un communiqué de presse dans lequel elle indique que celle-ci n’aura pas lieu ou du moins que ce sera le cas des premières dates à cause d’ennuis de santé. Depuis, c’est le flou artistique, on entend de tout et l’on va essayer dans cet article de vous faire un résumé de tout ce qui se dit en ce moment autour de Céline Dion et de sa tournée. 

    Céline Dion, des projets plein la tête 

    Cette histoire commence donc début novembre par l’annonce de l’annulation des premières dates de la tournée de Céline Dion. Celle-ci s‘exprime alors sur un mal qui la ronge depuis plusieurs semaines déjà, des spasmes musculaires. En effet, elle en serait victime depuis un moment et la douleur serait tout simplement atroce. Dans ces conditions, elle doit souvent rester allongée et l’on se doute bien qu’il n’est pas possible de tenir un show pendant plusieurs heures avec ce type de douleur. Elle a donc dû la mort dans l’âme annuler les premières dates de sa tournée. Dans un premier temps, elle a alors annoncé qu’elle prenait jusqu’à la fin du mois de février pour se remettre et qu’elle devait donc reprendre sa tournée au début du mois de mars. 

    Le problème, c’est que l’on a  rapidement eu le droit à tout un tas de rumeurs sur son état de santé justement. En effet, à cause du fait de devoir rester allongé, certains ont évoqué une grosse perte de poids de la part de Céline Dion qui serait alors dans un état compliqué et pas du tout compatible avec un retour sur scène pour le début mars comme annoncé. Certaines rumeurs, encore plus pessimistes, annonçaient même que Céline Dion en personne douterait de pouvoir remonter sur scène. 

    Pourtant, il y a quelques jours de cela, on a entendu de nouvelles rumeurs qui sont pour le moins encourageantes. En effet, Céline Dion irait mieux et elle penserait même à allonger sa tournée pour rattraper le temps perdu avec l’annulation des premières dates. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read