More
    AccueilPeopleCéline Dion, haute trahison. Elle ne s'en remet pas !

    Céline Dion, haute trahison. Elle ne s’en remet pas !

    Ces dernières années ont été particulièrement compliquées pour la diva planétaire, Céline Dion, qui a accumulé les épreuves difficiles. En effet, celle qui a tenté de noyer son immense chagrin et désarroi dans le travail, lorsque son mari René Angélil est décédé en 2016, est aujourd’hui confronté à une nouvelle épreuve qu’elle n’a pas pu venir.

    La chanteuse qui a réussi l’exploit de vendre plus de 200 millions d’albums, à travers le monde depuis le début de sa carrière se retrouve dans une situation très délicate et médiatisée. En effet, son ancien manager l’aurait trahie et aurait même porté l’affaire devant les tribunaux, pour avoir gain de cause. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres depuis quelques jours.

    Son agent Rob Prinz  » estime avoir été lésé financièrement. Selon les termes de son contrat, l’agent aurait dû récolter des intérêts et des commissions sur une période allant de 2017 jusqu’ 2026. Mais il n’aurait pas dû été rémunéré comme prévu. Les impayés s’accumulant, il aurait porté l’affaire devant les tribunaux », a rapporté le magazine people France Dimanche.

    Une situation qui a choqué Céline Dion, qui ne s’attendait pas à une telle trahison de celui qui a collaboré avec elle depuis tant d’années. « Quand René Angélil était encore en vie, il a pris soin de mes affaires et était toujours très juste avec les gens avec qui il travaillait », a répondu Céline Dion face à ses accusations.

    Avant de poursuivre : « J’ai l’impression que M. Prinz et ICM Partners ont profité de leurs demandes pour l’argent et ont révélé des informations confidentielles à propos de mon contrat avec AEG, la société qui gère les tournée. Je me sens terriblement trahie ». Une situation qui a beaucoup choqué l’heureuse maman de trois enfants.

    D’autant plus qu’il y a quelques jours, Céline Dion a appris de terribles nouvelles. En effet, la commission californienne du travail a rendu son verdit et il est en défaveur de la star. En effet, la chanteuse internationale va devoir débourser une somme astronomique pour rembourser son ancien agent, et à cela il faudra également y ajouté des intérêts de retard…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read