More
    AccueilActualitéCéline Dion incapable de marcher, son état s'empire de jour en jour...

    Céline Dion incapable de marcher, son état s’empire de jour en jour …

    Claudette Dion n’aurait pas dit toute la vérité au sujet de la santé de sa soeur. Des nouvelles récentes indiquent que la star n’irait pas mieux. 


    Au mois d’octobre dernier, Céline Dion a été contrainte d’annuler ses concerts à Las Vegas en raison de « spasmes musculaires sévères » qui rendaient impossible sa préparation et l’empêcheraient certainement, le moment venu, de monter sur scène. Sur son compte officiel Instagram, la star avait laissé un message à ses fans. 


    Céline Dion affirmait avoir « le coeur brisé par cette situation » sans s’appesantir sur le mal qui la rongeait. Elle précisait toutefois faire tout son possible pour se remettre très vite sur pieds et indiquait que les billets seraient remboursés pour les personnes qui ne souhaitaient pas attendre les nouvelles dates. 


    Lors de l’interview qu’elle a accordé au Journal de Montréal, la soeur de la diva, Claudette Dion, avait souhaité rassurer les fans de la chanteuse. Elle expliquait que cette dernière était entre de bonnes mains et qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. « Je ne suis pas inquiète, car si nous avions la moindre inquiétude, nous aurions déjà eu des détails médicaux à partager avec vous », avait-elle dit.


    D’après Claudette Dion d’ailleurs, ce n’était pas la première fois que la diva canadienne souffrait de ces douleurs dans les muscles. Et elle s’est toujours très vite rétablie. Si au départ, ses propos ont rassuré les fans de la chanteuse, rapidement ces derniers sont redevenus inquiets pour leur idole. Les rumeurs les plus folles ont couru les réseaux sociaux. 


    « Elle a quoi Céline Dion ? Elle a tout annulé jusqu’en février 2022. On dit qu’elle est paralysée et a des convulsions. Une sorte de syndrome mystérieux et rare… », a par exemple écrit un internaute. Le magazine Voici a rapporté les propos d’un proche de la chanteuse qui semble indiquer que la situation que traverse Céline Dion est plus compliquée qu’on veut laisser croire. 


    « Elle ne peut plus se lever du lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs aux jambes et aux pieds qui la paralysent », a déclaré ce dernier. Celui qui a souhaité garder l’anonymat a ajouté que la chanteuse aurait encore perdu du poids. Depuis l’annonce de l’annulation de ses concerts, Celine Dion n’a plus personnellement donné de ses nouvelles à ses fans.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read