More
    AccueilCélébritésCéline Dion, inconsolable, cet événement qui a changé le cours de sa...

    Céline Dion, inconsolable, cet événement qui a changé le cours de sa vie !

    Si la diva planétaire, Céline Dion est partie de Las Vegas en 2018, c’était pour un étonnant motif raison, selon un confrère américain. La star internationale souhaitait « tout simplement se rapprocher de sa maman, Thérèse, âgée de 92 ans, et qui ne peut plus hélas se déplacer ».

    « Maman Dion », c’est comme cela qu’elle était qualifiée au Québec, est morte il y a quelques semaines. Elle avait 92 ans, indiquent nos confrères canadiens. Thérèse Dion, la mère de la diva planétaire Céline Dion était atteinte de graves problème de santé, a rendu son dernier souffle au cours de la nuit. Sa famille se trouvait à ses côtés pour l’accompagner dans ses derniers instants.

    La mère de Céline Dion, Thérèse Dion était aussi célèbre dans son pays pour avoir présenté pendant trois saisons, « maman Dion », une émission de cuisine et pour avoir commercialisé ses propres plats cuisinés, baptisés « Les pâtés de Maman Dion ».

    «Un signe. La musique a toujours beaucoup compté pour cette mère courage qui a poussé chacun de ses quatorze enfants à pratiquer un instrument », a glissé le magazine France Dimanche, qui fait référence à Maman Dion.

    Par ailleurs, au moment où Thérèse Dion a rendu son dernier souffle, Céline Dion était sur scène. Elle a été tétanisée suite à la révélation de la mort de sa maman, même si elle savait que la fin était proche, en raison de sa maladie. « Sur scène, elle a fait preuve de force, de courage et de beaucoup d’amour aussi », annoncent ses proches.

    Depuis le décès de sa mère, la diva planétaire a beaucoup de mal à encaisser. Malgré la distance qui la séparait de sa mère, les deux femmes étaient très proches. Céline contactait régulièrement sa mère pour discuter de son quotidien, mais également pour lui donner des nouvelles de ses petits enfants, qu’elle affectionnait beaucoup.

    En cette période de confinement, la solitude et le manque d’activité l’amènent à penser davantage aux personnes chères qu’elle a perdu. Selon certains proches, elle n’aurait plus le moral et se laisserait aller …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read