More
    AccueilActualitéCéline Dion, la fin est proche, les experts sont unanimes

    Céline Dion, la fin est proche, les experts sont unanimes

    En ce moment, la situation autour de Céline Dion est pour le moins inquiétante. En effet, il y a encore deux mois de cela, on se dit qu’enfin tout s’était arrangé pour elle avec l’annonce de sa nouvelle tournée. Elle reprenait enfin les concerts, et c’était forcément la première heure face à cette nouvelle. Sauf que depuis, la situation a de nouveau été compliquée pour elle. Tout commence alors que nous sommes début novembre et donc à seulement quelques jours du début de sa grande tournée. Ce jour-là, Céline Dion annonce qu’elle ne pourrait tout simplement pas tenir les premières dates de cette tournée à cause de soucis de santé. C’est alors le choc parmi les fans qui avaient pour certains déjà réservé leur place, voire même qui s’étaient déjà rendus sur les lieux du concert. Mais du côté de Céline Dion, on a essayé de retarder au maximum cette annonce, espérant que le mal passerait et qu’elle pourrait quand même tenir sa place. Mais aujourd’hui, on a l’impression que cette histoire, elle n’est pas prête d’être finie. 

    Céline Dion bloquée à jamais ? 

    Comme on vient de vous le dire, toute cette situation, elle démarre quand Céline Dion avoue qu’elle est touchée par des spasmes musculaires. C’est simple, ces spasmes sont si douloureux que la seule position sans laquelle elle arrive à se sentir à peu près bien, c’est la position allongée. Debout, c’est un cauchemar et forcément tenir des heures debout pendant son spectacle, ce n’est pas imaginable pour elle. Dès lors, elle va devoir rester au lit et annuler cette série de concerts. Mais alors, elle donne rendez-vous aux fans pour le mois de mars où elle devrait théoriquement reprendre cette tournée. Le problème, c‘est que depuis, les nouvelles qui nous proviennent de Céline Dion ne sont pas vraiment bonnes et surtout, elles ne penchent pas vers une amélioration de sa santé. 

    En effet, on entend plutôt qu’à cause de la douleur, Céline Dion, elle est clouée au lit et qu’elle aurait même perdu énormément de poids. D’ailleurs, selon  des rumeurs récentes, leurs meilleurs médecins du monde dans ce domaine auraient été dépêché auprès d’elle pour essayer de trouver une solution, mais actuellement, rien n’y fait et Céline Dion serait sur le point de devoir prendre une grosse décision, celle d’arrêter définitivement sa carrière si la situation ne s’améliore pas dans un laps de temps assez court. 

    Des rumeurs qui sont étrange, car dans le même temps, on vous parlait dans un précédent articles d’autres rumeurs récentes qui nous rapportent que Céline Dion avait déjà la tête dans le futur et qu’elle prévoyait même de rajouter quelques dates à sa tournée afin de faire en sorte de pouvoir rattraper celles qui ont été annulées à cause de ses problèmes de santé. Une situation à ne rien y comprendre. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read