More
    AccueilCélébritésCéline Dion, le choc, des photos nues sur la toile !

    Céline Dion, le choc, des photos nues sur la toile !

    A 51 ans, la diva continue de surprendre. On l’a croyait, après les derniers épisodes qu’elle a traversé, calmée. Il n’en est apparemment rien. Au contraire, Céline Dion en dévoile davantage. Récemment, elle s’affichait à moitié nue sur les réseaux sociaux. Les groupies ont appréciés.

    Le 30 mars, elle aura 52 ans, même si elle ne les fait pas. Sur les réseaux sociaux, elle affiche des images aussi incroyables les unes que les autres. Elle postait récemment une vidéo d’elle dans laquelle elle fait preuve d’une grande souplesse dans la réalisation du parfait grand écart.

    Pour sa dernière sortie sur la Toile, Céline Dion dévoile un nouveau numéro qu’on ne lui connaissait pas. Elle a fait le choix de se dévêtir sur Instagram et Twitter. La tête légèrement baissée, les bras relevés, la nouvelle égérie de Narta dévoile son soutien-gorge blanc. En légende, elle invite ses fans à compléter une phrase : « Les chansons que j’écoute à répétition sur Courage sont ………… et ……….. ! ».

    Mais les abonnés, peu habitués à cette Céline Dion, lui ont surtout adressé des messages de félicitation ou lui demandant de se rhabiller. « Une telle photo à votre âge, c’est un peu choquant », « Votre maman vient de décéder, ce genre de cliché est réellement déplacé », ont écrit certains de ses followers.

    Pour le 19e anniversaire de René-Charles, Céline Dion a publié sur Instagram un message émouvant. « Je suis tellement fière de la façon dont tu te comportes et que tu évolues dans la vie. Tu es un vrai gentleman, et je veux que tu saches que ton père veille toujours sur toi et te protège… tout comme moi », lui a-t-elle écrit.

    La veuve de René Angelil a poursuivi par des encouragements : « Continue d’être le meilleur de toi-même. Sois fort, passionné et judicieux dans la poursuite de tes rêves. Tout est possible… ». La diva a conclu ses vœux à son fils en disant : « Sky is the limit ! Et surtout sois heureux… ton bonheur fait mon bonheur. Je t’aime tellement, mon grand homme ! Maman ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read