More
    AccueilCélébritésCéline Dion, le choc, lourd secret de famille révélé au grand jour...

    Céline Dion, le choc, lourd secret de famille révélé au grand jour !

    Celle qui réalise actuellement sa tournée internationale baptisée ‘Courage’, dont une date est programmée dans l’hexagone à partir de Juin 2020, vivrait avec un lourd secret de famille. D’ailleurs, le terrible secret a été révélé au grand jour par un de nos confrères.

    Récemment, la publication d’Ici Paris a dévoilé son souhait de goûter à nouveau à la maternité. Nos confrères d’ Oops ont confirmé cette information et vont plus loin d’ailleurs. Selon eux, Céline Dion aurait déjà entamé les démarches d’adoption d’une petite fille.

    Quant au magazine, ‘Spécial People’, il évoque un lourd secret de famille. En fait, il n’y a aucun secret car la star internationale avait fait des confidences étonnantes.

    La veuve de René Angelil était bouleversée « en interprétant dans le cadre d’une émission diffusée sur France 2 une berceuse où il est question d’un enfant qui n’a jamais vu le jour », indique un magazine.

    « Même sans te connaître, je t’aimais déjà si fort », chantait-elle.
    Celle qui très épanouie désormais a annoncé que sa mère était sur le point d’avorter quand elle était enceinte d’elle.

    Thérèse Dion qui est décédée en janvier à la suite d’un long combat contre le cancer.
    Elle avait peur d’accoucher d’un enfant handicapé. ‘Ce drame m’habitera jusqu’à la fin de mes jours’, avait-elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read