More
    AccueilCélébritésCéline Dion, le choc, une violente attaque !

    Céline Dion, le choc, une violente attaque !

    Céline Dion et Maurane sont amies depuis longtemps. Les deux femmes ont même joué ensemble sur scène, au bonheur de leurs fans. Cependant, ce qu’ils ne savent probablement pas, c’est que ces deux stars se sont violemment disputées il y a quelques années !

     Selon Matthieu Delormeau, ce profond désaccord serait dû au fait que Maurane aurait décidé de chanter son duo avec Céline Dion en live, alors que l’interprète de « The power of love » tenait à faire du playback.

    Maurane serait partie chercher les techniciens de la scène pour préparer un show en direct lors de son entrée sur scène. 

    Cependant, quand Céline Dion l’a découvert, elle n’était pas la moindre contente et partagerait immédiatement ses réflexions avec Maurane : « Écoute-moi bien ma Maurane, ce que tu fais là, ça ne se fait pas. C’est moi qui choisis. Maintenant on n’a plus le choix, on va donc devoir chanter en live. Mais ce que tu as fait, ça ne se fait pas, et on ne se verra plus. »

    Il y avait plus dans la petite anecdote de Matthieu Delormeau. Selon lui, quelques minutes après le choc, les deux célèbres chanteuses ont joué la complicité devant les caméras : « Voilà, c’est ça la télévision. Elles s’étaient embrouillées comme jamais dans les loges et se sont comportées comme si de rien n’était ».

    C’est ainsi que s’est produit le désaccord entre les deux femmes, mais selon une autre version d’une productrice belge, le différend a bel et bien eu lieu mais pas exactement comme dans l’anecdote de Matthieu Delormeau.

    La productrice belge a expliqué que ce jour-là, Céline Dion était déstabilisée par le fait que Maurane a simplement prévenu les techniciens, sans partager sa décision avec la production.

    Quand Maurane a découvert que Céline préférait chanter en playback, elle lui a posé la question. « « Mais alors Céline, il paraît que tu ne veux pas chanter avec moi ? », aurait-elle dit. Ce à quoi Céline lui aurait répondu : « Mais non, ma Maurane, je n’étais pas au courant. » Maurane aurait alors conclu le petit désaccord par un. « On est des pros, on peut le faire. » ».

    Bien que les deux stars se soient affrontées, cela n’était visible nulle part dans leur incroyable performance en duo qui a eu lieu. En effet, le fameux duo en live des deux stars a bien eu lieu!

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read