More
    AccueilActualitéCéline Dion, long silence, grande décision pour son retour devant le public

    Céline Dion, long silence, grande décision pour son retour devant le public

    Céline Dion se prépare à remonter sur scène. A cet effet, elle aurait pris une décision radicale. 
    La chanteuse, qui n’a plus communié sur scène avec son public depuis deux ans, s’apprête à le retrouver. Céline Dion a confirmé la reprise de sa tournée en Europe dès le mois de mai, particulièrement en Angleterre, Suisse, Allemagne, et plusieurs autres pays, dont la France en septembre. Elle avait été suspendue en raison de la pandémie mondiale et des restrictions sanitaires qui ont suivi. 
    Mais la santé de la star s’est aussi mêlé à la danse puisqu’au mois de novembre dernier, Céline Dion annonçait l’annulation de ses spectacles à Las Vegas, pour lesquels toutes les places avaient déjà été achetées. La chanteuse évoquait alors des spasmes musculaires « sévères et persistants » qui ne lui permettaient pas de monter sur scène. 
    Céline Dion est supposée s’installer, à l’occasion de ses prochains concerts sur le continent, en France dès fin mai. La diva canadienne possède à Paris un appartement à la Villa Montmorency, dans le  XVIème arrondissement, avec vue sur la Tour Eiffel. Un bien qu’elle a acquis en 2008 avec son époux René Angélil. 
    « Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe « , a déclaré un proche de la star qui assure qu’elle est « impatiente de remonter sur scène ». « Cela fait deux ans qu’elle attend. Les dates parisiennes sont bien sûr maintenues », a-t-il affirmé. Pour ce grand moment, elle ne veut rien laisser de côté. 


    Aussi, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, a pris une décision radicale. Elle entend ménager sa voix et aurait opté pour une cure de silence. « Elle prend soin de sa voix », a confié dans les colonnes du Parisien un proche de la chanteuse. Celui-ci évoque l’impact de la crise sanitaire sur sa santé vocale.
    « Céline, qui travaille tout le temps depuis l’âge de 12 ans, a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrée chez elle », a-t-il expliqué. Or, après deux ans d’absence, la chanteuse n’a pas droit de flancher. D’autant plus que ces derniers temps, les rumeurs sur sa santé ont fusé. Ce sera l’occasion pour elle de rassurer ses fans qu’elle est toujours bien présente. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read