More
    AccueilPeopleCéline Dion lourd secret exhumé, une star dans la tourmente ...

    Céline Dion lourd secret exhumé, une star dans la tourmente …

    Alors que Céline Dion se prépare à remonter sur scène dès la fin du mois de mai, dans le cadre de sa tournée européenne, une action à l’endroit d’un célèbre chanteur est rappelée.
    Pour la suite de sa tournée européenne qui reprend à la fin du mois de mai, Céline Dion établira sa base à Paris. La chanteuse parcourra plusieurs pays du continent où ses fans l’attendent depuis des mois. Télé Star évoque dans ses colonnes un geste odieux que la diva canadienne aurait eu à l’égard d’un célèbre artiste aujourd’hui décédé. 
    Il s’agit de Grégory Lemarchal, le jeune gagnant de la Star Academy décédé à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose, une maladie génétique. La publication qui lui a rendu hommage ce 25 avril rappelle le lien qu’il partageait avec Céline Dion. La chanteuse a perdu sa nièce qui était affectée par la même pathologie.
    Mais le jeune homme était aussi un fan de l’interprète de My Heart will go on. Deux ans avant son décès, en octobre 2005 précisément, il aurait écrit une lettre à la veuve de René Angélil dans laquelle il lui faisait part de son souhait de chanter en live une fois avec elle, pour soutenir son combat contre la mucoviscidose. 
    « Qu’elle choisisse la date et l’heure, il sera bien au rendez-vous… Greg sait à quel point Céline est sensibilisée par la lutte contre cette maladie, sa nièce Karine, la fille de sa soeur aînée Liette, ayant souffert du même mal que lui », rapporte le magazine France Dimanche. Cependant, la maman de trois garçons n’aurait jamais répondu à la demande du jeune chanteur. 
    « Elle n’a jamais donné suite », confie Laurence Lemarchal, la mère de Gregory, expliquant que le jeune homme avait été « très déçu ». « Moi, j’étais très triste pour lui! », a-t-elle ajouté. Une tristesse qui se serait aujourd’hui transformée en rancœur, alors que la diva s’apprête à faire son retour en France. 
    « Jusqu’à ce 2 avril 2007 où, affaibli, il est hospitalisé en attente d’une double greffe des poumons. Le 30 avril, à l’aube de ses 24 ans, la vie lui a échappé. Le Petit Prince a quitté la Terre. Mais en trois ans, l’artiste a su marquer les esprits », souligne Télé Star. Aujourd’hui encore, ils sont nombreux à se souvenir de Grégory Lemarchal. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read