More
    AccueilPeopleCéline Dion lourde déception pour son fils René Charles - Sa terrible...

    Céline Dion lourde déception pour son fils René Charles – Sa terrible intuition se concrétise

    À moins de vivre sur une planète reculée de la nôtre, vous avez surement su que Céline Dion a connu une période assez compliquée ces dernières années. En effet, alors que tout semblait lui réussir depuis le début de sa carrière et qu’elle marchait sur l’eau, cette carrière, elle a justement eu un terrible coup d’arrêt il y a quelques années de cela. En effet, c’est la perte coup sur coup de René Angélil et de sa mère qui lui a mis un coup au moral et Céline Dion mettra finalement plusieurs années à faire son grand retour.

    À l’époque, Céline Dion, elle va même inquiéter fortement les fans quand elle va commencer à maigrir de plus en plus. On se dit alors qu’elle risque de mettre sa santé en danger et ce n’est donc pas le meilleur épisode de la vie de la chanteuse. Heureusement, depuis les choses vont mieux à la fin de l’année 2021, Céline Dion a lancé de nouveau une grande tournée internationale. Malheureusement, là encore les choses ne se sont pas passées comme prévu et en plus de  cela, elle aurait des soucis avec son fils René Charles. 

    Céline Dion, son regret à propos de René Charles 

     Comme on vient de le dire, Céline Dion, elle devait relancer complètement sa carrière à la fin de l’année 2021 grâce à une série de concerts dans le monde. Cette série de concerts était fortement attendue, mais à quelques jours du concert, une terrible nouvelle est tombée sur le compte Instagram de la chanteuse. En effet, via un communiqué de presse, elle annonce alors souffrir de spasmes au niveau du dos depuis quelques jours et que malgré sa bonne volonté et ses efforts, elle ne peut tenir sur scène. Elle décide donc d’annuler une dizaine de concerts, soit la première moitié de la tournée en Amérique du Nord. Mais quelques semaines plus tard, une nouvelle mauvaise nouvelle est tombée. La situation ne s’est pas arrangée pour Céline Dion qui doit annuler totalement  la tournée en Amérique du Nord et donne rendez-vous à ses fans en Europe au début du mois de mai. 

    Cette maladie, on lui a parfois trouvé des explications farfelues, mais elles ont mis en difficulté financière Céline Dion qui a alors demandé à son fils de mettre en pause sa carrière qu’elle finance pour devenir son manager, ce qu’il a refusé. Malgré tout, Céline Dion, elle ne peut pas lui en vouloir. En effet elle comprend ses rêves et souhaite quand même qu’il les poursuive, même si pour le moment il ne connaît pas le succès. D’ailleurs, pendant un moment, Céline Dion a cru que ce dernier allait naître un 14 février, un cadeau parfait pour son époux. Malheureusement, René Charles semblait pressé et naîtra finalement à la fin du mois de janvier. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read