More
    AccueilActualitéCéline Dion lourde paralysie - sa sœur Claudette livre une vérité effroyable...

    Céline Dion lourde paralysie – sa sœur Claudette livre une vérité effroyable !

    Céline Dion qui a récemment annulé ses concerts à Las Vegas fait l’objet de diverses rumeurs au sujet de sa santé.

    Une paralysie est même évoquée. La chanteuse canadienne a annoncé sur son compte officiel Instagram l’annulation de sa série de spectacles prévus au mois de novembre à Las Vegas, suite à un problème de santé récurrent, précisément des « spasmes musculaires sévères et persistants ». Une décision qu’elle a expliqué à ses fans sur le réseau social. 


     » J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots… », a écrit Céline Dion au sujet de qui les rumeurs sur sa santé se multiplient depuis cette énième annulation. 


    Un proche de la chanteuse l’affirme désormais incapable de se lever. « Elle ne peut pas se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », a confié ce dernier auprès du magazine Public.


    Le magazine Oops a pour sa part évoqué une paralysie. « Céline Dion paralysée, elle ne peut pas chanter », a indiqué la publication dont l’information est démentie par Claudette Dion, la soeur de la diva. Elle s’est exprimée auprès des confrères de TVA Nouvelles, à qui elle a donné des nouvelles de la maman de trois garçons. 


     « On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », a-t-elle indiqué, soutenant que Céline Dion est entre de bonnes mains. « Elle est intelligente et on n’est pas inquiet », a ajouté la soeur aînée de la chanteuse qui, cependant, n’a apporté aucune information sur l’éventuel retour de cette dernière sur scène. 


    Claudette Dion tient pour responsable de cette situation l’agenda trop chargé de sa soeur. Céline Dion se serait réfugiée dans son travail depuis le décès de son mari, en faisant souvent un peu trop. « Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond », a-t-elle affirmé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read