More
    AccueilActualitéCéline Dion, maladie foudroyante, ce cadeau hors de prix de son fils...

    Céline Dion, maladie foudroyante, ce cadeau hors de prix de son fils pour son retour

    René-Charles pourrait avoir préparé une surprise pour sa mère qui s’apprête à remonter sur scène. 
    Après avoir été confrontée à la maladie sur une période relativement longue, Céline Dion s’apprête à remonter sur scène dès le mois de mai prochain. La chanteuse a annoncé qu’elle reprend sa tournée européenne mise en pause en raison de la crise sanitaire, suivie des problèmes de santé de la diva. 
    En novembre dernier, la veuve de René Angélil avait encore annulé ses spectacles à Las Vegas, en raison, disait-elle, de « spasmes musculaires sévères et persistants » dont elle souffrait et qui ne lui permettaient pas de suivre le programme établi. Mais visiblement, la maman de trois garçons est remise de ses maux. 


    Céline Dion retrouvera dès fin mai 2022 ses fans dans plusieurs pays d’Europe. Son périple débutera en Angleterre pour s’achever en France. C’est d’ailleurs dans la capitale française que l’interprète de My heart will go on entend s’établir durant sa tournée. Elle possède à Paris une demeure non loin de celle du couple Sarkozy. 


    Pour son retour sur scène, René-Charles Angelil le fils aîné de Celine Dion pourrait avoir prévu un « cadeau » pour sa mère. Il devrait notamment l’accompagner sur une partie de cette tournée . Il ne pourra pas être présent tout le long. D’après le magazine France Dimanche, la chanteuse rêve de voir son fils reprendre le flambeau.

     
    « La survie absolue de Céline, ce sont ses enfants », déclarait Elisabeth Reynaud, journaliste et biographe de la chanteuse, qui a écrit plusieurs livres sur Céline Dion. « Elle rêvait qu’il devienne son manager, mais il est d’une part trop jeune, et l’autre, il sait quelle est l’exigence terrible de sa mère. Il n’est pas prêt à donner sa vie pour la carrière de sa maman », expliquait-elle. 


    Mais le jeune homme pourrait au final marcher sur les traces de son père, qui plus qu’un mari, a été toute sa vie pour Céline Dion son manager. René-Charles serait incrit à l’Université du Nevada où il ferait des études de management. Il souhaiterait être présent pour sa mère si cela devenait indispensable. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read