More
    AccueilPeopleCéline Dion, maladie incurable, harcelée. Elle livre une vérité effroyable !

    Céline Dion, maladie incurable, harcelée. Elle livre une vérité effroyable !

    Il y a quelques jours de cela avait lieu une journée spéciale pour parler d’un sujet malheureusement encore trop présent en 2020, la violence que les femmes subissent dans le milieu conjugal. 

    En effet, depuis des dizaines d’années, le droit des femmes évolue que ce soit au niveau des droits en général ou bien du travail, même si de grosses disparités existent encore aujourd’hui. 

    Mais il y a un plan sur lequel les choses n’évoluent clairement pas assez vite pour bon nombre d’associations de protestations des femmes. La réponse à la violence conjugale qui a lieu dans l’intimité du domicile. 

    En effet, l’an dernier ce sont plus de 140 femmes qui sont mortes en France sous les coups de leur conjoint ou bien de leur ex-conjoint, une situation qui ne peut plus durer selon ces associations qui réclament des mesures fortes ! 

    Parmi ces mesures, il y en a une qui prévoit par exemple la mise en place d’un bracelet électronique interdisant au conjoint violent de s’approcher de sa compagne sous peine d’arrestation, d’amende et de prison. 

    La parole se libère

    Depuis quelques années maintenant, la parole des femmes se libère en général et dénonce l’attitude que peuvent avoir certains hommes à leur égard profitant de leur position de force pour les écraser. 

    Ainsi, en ce jour hautement symbolique, c’est un des symboles de la femme forte, Céline Dion qui s’est exprimé sur la page Twitter de la marque L’Oréal afin de se confier sur le harcèlement qu’elle a pu subir. 

    Car oui, même une diva aussi respectée que Céline Dion a  subi de nombreux gestes déplacés tout au long de sa carrière et des insinuations sexuelles à peine voilées de la part de certaines personnes. 

    Mais ce qui l’a marqué, c’est une fois où alors qu’elle rencontrait des personnes en coulisse un homme un peu trop entreprenant avait posé sa manche sur le bas de son dos comme si de rien n’était. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read