More
    AccueilActualitéCéline Dion, maladie liée au Covid - similitudes avec Gaël Monfils

    Céline Dion, maladie liée au Covid – similitudes avec Gaël Monfils

    Cela va bientôt faire deux ans que la situation a complètement dérapé dans notre pays à cause du Covid. En effet, pendant les premières semaines suite à la diffusion massive d’informations vis-à-vis de cette maladie qui commençait à se répandre extrêmement rapidement à travers la Chine, on avait su isoler les premiers cas. Mais à la fin du mois de février, les choses ont commencé à échapper à tout contrôle et quelques semaines plus tard, on se retrouve confiné. On espérait alors tous et toutes qu’un traitement serait trouvé assez rapidement et que l’on pourrait retrouver une vie normale. Malheureusement, la science n’est pas une science exacte justement et parfois, trouver un traitement face à une maladie, ça demande un long moment et rapidement, on a compris que contre ce Covid, il ne fallait pas attendre qu’un traitement soit trouvé dans le mois qui arrive. Ainsi, la seule solution qui a  été trouvée, c’est le vaccin. Le problème, c’est que ce vaccin contre le Covid, il fait énormément débat et selon plusieurs rumeurs serait à l’origine de l’état de santé fragile de la chanteuse Céline Dion et du tennisman Gaël Monfils. 

    Le vaccin contre le Covid vraiment responsable ? 

    Comme on vient de le dire, depuis qu’il a été autorisé, le vaccin contre le Covid fait vraiment débat au sein du monde et on a des dizaines de millions de personnes à travers le globe qui défile régulièrement pour le critiquer ou bien dire que c’est une excuse qui permet de contraindre les populations, par exemple via l’instauration de passes sanitaires. Mais d’autres personnes vont encore plus loin en déclarant que ce vaccin contre le Covid, il a des effets secondaires que les gouvernements essayent de nous cacher. Pour cela, ils prennent par exemple des cas comme ceux de Céline Dion et de Gaël Monfils, qu’ils relient directement au vaccin contre le Covid, mais est-ce vraiment le cas ? 

    Commençons par Céline Dion et ce que l’on sait. Depuis de nombreux mois, la chanteuse souffre de spasmes au niveau du dos et selon certaines rumeurs, ce pourrait être une maladie neurologique qui en serait à l’origine. Mais on doit avouer que depuis un moment, les rumeurs sur l’état de santé de Céline Dion se multiplient et qu’il est difficile d’y voir clair sur le vrai et le faux. La seule chose que l’on sait c’est qu’elle souffre de ces spasmes, on ne sait même pas si elle est vaccinée et depuis quand. 

    Pour Gaël Monfils, le lien avec le vaccin contre le Covid est plus simple à trouver, étant donné que ses pépins de santé datent de quelques jours après son injection, toutefois, ce dernier a tenu à préciser que les médecins n’ont pas pu faire de lien direct avec ce vaccin contre le Covid. C’est peut-être ça, mais aussi ça peut être autre chose. Quoi qu’il en soit, il souffre d’une simple fatigue et donc rien de grave. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read