More
    AccueilPeopleCéline Dion, maladie paralysante - le soutien et l'aide d'Elton John

    Céline Dion, maladie paralysante – le soutien et l’aide d’Elton John

    Depuis plusieurs mois, Céline est au centre de toutes les attentions. Quand cela touche la diva planétaire, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Il y a quelques mois, la diva planétaire avait annoncé reporter certains concerts en raison de spasmes musculaires paralysants.

    « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.

    Avant d’ajouter : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

    Face à l’ampleur de la situation et les nombreuses interrogations de ses fans, sa soeur Claudette avec qui elle est très proche, avait accordé un entretien à un média québécois. , « Elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop. Je lui répète régulièrement : ‘ soit sage avec toi-même' », a-t-elle confié.

    Récemment, le service de communication de Céline Dion a publié une bonne nouvelle. Dans un contexte où les informations se succèdent et se contredisent, Céline Dion se porterait mieux, au point qu’elle ait accepté de participer à un concert en soutien à L’Ukraine.

    C’est donc aux côtés d’Elton John, Katy Perry ainsi que Madonna, que Céline Dion chantera pour soutenir le peuple ukrainiens, victime de la guerre avec la Russier. Il s’agira également d’un moyen pour la diva canadienne de mettre fin aux rumeurs, annonçant notamment la fin de sa carrière.

    Depuis plusieurs mois, les rumeurs se succèdent. Certaines allant même jusqu’à dire que Céline Dion serait atteinte d’un cancer ou encore d’une maladie paralysante, signant ainsi la fin de sa carrière. De plus, rappelons que la tournée européenne de la star débutera cet été.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read