More
    AccueilActualitéCéline Dion, maladie troublante, liée au vaccin anti-covid, confidence CHOC de Bob...

    Céline Dion, maladie troublante, liée au vaccin anti-covid, confidence CHOC de Bob Kennedy Junior

    Quand le Coronavirus a débarqué, il a fait pas mal de dégâts sur tout un tas de sujets. L’un de ces sujets, c’est le monde des artistes qui a forcément vécu deux années un peu compliquées. En effet, les spectacles ont été les premiers visés dans le monde par les mesures des différents gouvernements et on peut dire que par exemple, durant l’année 2020, nombreux sont les pays où les concerts ont été tout bonnement annulés. On se disait alors que c’était temporaire, le temps de trouver un traitement mais rapidement, il a fallu se rendre à l’évidence, ce Coronavirus, on allait devoir se le traîner pendant plusieurs années. D’ailleurs, aujourd’hui encore, selon certaines rumeurs, ce Coronavirus pourrait être la raison de l’arrêt temporaire de la tournée de Céline Dion ces derniers mois. Enfin, plus précisément, ce serait le vaccin contre cette maladie qui serait responsable de l’état de santé pour le moins fragile de la diva. 

    Céline Dion malade à cause du vaccin ? 

    Si vous suivez Céline Dion, vous savez qu’en ce moment, tout ne va pas très bien pour elle. En effet, au début du mois de novembre dernier, elle devait lancer sa grande tournée et ses fans attendaient cela avec impatience. Le problème, c’est que quelques jours avant le lancement officiel, on a un communiqué de presse qui nous indique que la tournée est repoussée jusqu’à la fin du mois de février. On se dit alors que c’est un mal pour un bien et qu’elle va revenir plus forte que jamais. Sauf qu’entre-temps, les rumeurs que l’on a pu avoir sur la santé de Céline Dion, elles ne sont pas bonnes du tout. En effet, non seulement ses problèmes ne sont pas résolus, mais certains affirment que sa carrière pourrait être tout simplement en danger. 

    :!

    D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, une nouvelle mauvaise nouvelle est tombée puisque la diva canadienne a publié un nouveau communiqué de presse. Cette fois-ci, Céline Dion a dû annuler les dates jusqu’à la fin du mois de mai, pour le début de la partie européenne de sa tournée, mais personne ne sait si c’est le dernier report ou si cela risque de continuer dans les semaines à venir. Sauf que pour Bob Kennedy, cette maladie de Céline Dion serait liée au vaccin contre le Coronavirus. En effet, dans le dernier ouvrage qu’il a écrit, il est persuadé qu’il y a un complot mondial qui vise à éliminer les gens via le vaccin et selon lui, la maladie de Céline Dion n’en serait qu’un exemple. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read