More
    AccueilCélébritésCéline Dion, mère avant tout

    Céline Dion, mère avant tout

    Alors que ses concerts à Vegas ont pris fin il y a quelques mois et que sa tournée mondiale appelée courage tour a déjà commencé, avec une première escale au Québec, la célèbre chanteuse qui est aussi maman de trois enfants a des projets pour eux.

    Ses deux fils, Nelson et Eddy Dion, ont récemment fêté leurs 9 ans. Alors qu’elle est loin d’eux en raison de sa tournée mondiale. Un moment symbolique que la chanteuse a manqué pour ses fans. La chanteuse de 51 ans leur a définitivement manqué leur grand jour. Cela se voyait à travers les quelques photos d’eux qu’elle a partagées sur instagram avec quelques mots écrits. « Des rires en double et deux fois plus d’amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons… – Je vous adore, Maman xx… ».

    Il y a quelques mois, lors d’une interview accordée à un journal anglais, la star a précisé qu’elle voulait donner la priorité à l’éducation de ses enfants et avoir une relation amicale avec eux, elle voulait qu’ils fassent leurs propres choix dans la vie, sachant qu’elle serait là pour les guider, en particulier son fils aîné, qui vient de commencer à déployer ses ailes. « Tout adolescent, il faut essayer des choses. « Si vous dites non à tant de choses, ils se retourneront et ils les feront toujours loin de vous, ce qui est encore plus effrayant », a-t-elle expliqué.

    « Les filles arrivent maintenant – quelque chose à souligner. Je lui donne plus d’espace. Il fait des trucs parfois, je dois dire que je ne suis pas nécessairement d’accord avec ce qu’il choisit d’essayer. Mais tant qu’il utilise son intelligence et son cerveau, je lui fais confiance « , a ajouté la célèbre maman.

    Être maman n’est pas une tâche facile, surtout sans le soutien de son mari qui l’a quittée après avoir été vaincue par un cancer. Cependant, Dion semble bien gérer la situation, elle à propos de René-Charles: «Je sais qu’il est bien pris en charge ci-dessus – son père lui envoie une bonne énergie. Je lui ai dit que j’aurai toujours mon cœur dans la main pour qu’il le garde parce que nous l’aimons tellement et nous lui souhaitons le meilleur. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read