Fragilisée par les multiples rumeurs concernant sa vie personnelle, la star internationale assume parfaitement sa nouvelle vie, et n’a désormais plus aucun tabou
En 2016, Céline Dion faisait face à la disparition de son époux Réné, décédé des suites d’un long combat contre le cancer. Après avoir fait son seuil, la chanteuse vit au jour le jour et a décidé de profiter de chaque instant de sa vie.
L’heureuse maman de trois enfants a décidé d’assumer ses choix et a accordé une interview à l’émission 50 minutes inside diffusée sur TF1. C’était l’occasion pour la star de répondre à toutes les critiques dont elle est victime. Elle a d’ailleurs indiqué » On ne peut pas plaire à tout le monde. D’autres vont dire que c’est exagéré, ou qu’elle n’a pas mis de soutien gorge. » L’essentiel pour Céline Dion c’est « de s’assumer et de se sentir bien « .
La chanteuse internationale se sent désormais soulager de toute la pression qui pouvait l’entourer auparavant. « Est ce que c’est l’âge ? Est ce que c’est le fait que je sais que mon mari ne souffre plus ? Est ce que c’est parce que j’ai trois enfants extraordinaires ? Est ce que c’est parce que un nouveau chapitre se propose à moi ? », se demande t’elle .
Elle ignore toujours pourquoi elle s’est enfin libérée, ce qu’elle sait c’est que désormais elle va profiter de chaque instant sans tabou et sans se soucier de ce que diront et penseront les autres à son sujet.