More
    AccueilCélébritésCéline Dion, nouvelle grossesse ! Elle est sur un nuage !

    Céline Dion, nouvelle grossesse ! Elle est sur un nuage !

    Céline Dion, fait l’objet de tellement de rumeurs, que cela donne le tournis. Il y a quelques semaines, la diva internationale aurait annoncé qu’elle souhaitait goûter à nouveau aux joies de la maternité. Cette nouvelle s’est répandue sur le web à une vitesse impressionnante. Aujourd’hui, la star serait enceinte de son quatrième enfant, selon de nombreux médias.

    L’année 2020, a été particulièrement compliqué pour l’heureuse maman de trois enfants. En début d’année, a dû faire face à la disparition de sa mère, Thérèse Dion, avec qui elle était très proche. La chanteuse émérite a aussi se battre contre de nombreux virus qui l’ont contrainte à annuler de nombreux concerts. Enfin l’épidémie du coronavirus, a mis tous ses projets en stand bye…

    Par ailleurs, il y a quatre ans, son époux René Angélil, rendait son dernier souffle, après avoir lutté avec acharnement contre le cancer. Aujourd’hui, elle n’a toujours pas fait le deuil de son mari.« Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a annoncé Céline durant un entretien accordé à Bunte.

    Aujourd’hui, celle qui a vendu plus de 200 millions d’albums à travers le monde a choisi de profiter de chaque instant de la vie. Elle essaye de se reconstruire sans la présence de so défunt mari, qui était tout pour elle. Le fait de devenir à nouveau mère, permettra de pallier à l’absence de son cher et tendre.

    Pour favoriser ses chances de grossesse, la star, a congelé, il y a quelques années, ses ovules pour tomber enceinte « plus tard ». Malgré la cinquantaine dépassée, elle aurait utilisé les spermatozoïdes de son regretté mari, René Angélil, pour tomber enceinte, selon le magazine people ‘RadarOnline’.

    « Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a révélé la biographe Elisabeth Reynaud, lors de sa participation dans l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par Cyril Hanouna sur C8.

    Concernant les rumeurs sur sa nouvelles grossesse, Céline Dion a annoncé une version différente lors d’un entretien auprès de la publication « Elle » : « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille », a-t-elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read