More
    AccueilActualitéCéline Dion paralysie complète , la confidence CHOC de Cyril Hanouna

    Céline Dion paralysie complète , la confidence CHOC de Cyril Hanouna

    La chanteuse internationale, Céline Dion vit une période particulièrement compliquée, au point que la star ait été contrainte de reporter les dates de ses concerts prévus depuis de longs mois à Las Vegas. L’heureuse maman de trois enfants, a annulé avec beaucoup de regrets ses show, en raison de ses problèmes de santé. Céline Dion souffre de spasmes musculaires très douloureux.

    « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle avoué sur instagram, où elle est très active.

    Avant de préciser : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

    Son cas a été évoqué dans l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna. Il semblerait que la chanteuse internationale souffre d’une maladie neuropathique. « Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », a confié un proche, qui soulignait une maladie auto-immune sans en indiquer le nom.

    Face à l’ampleur de la rumeur, sa soeur Claudette a brisé le silence. « Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… Je lui répète souvent ‘Sois sage avec toi-même !’ Je sais qu’elle est ultradisciplinée et prudente. Mais le corps a ses caprices aussi. C’est bien qu’elle l’ait écouté », a-t-elle révélé au magazine Paris Match.

    Avant d’ajouter : « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral. Et d’abord par notre soeur Linda, qui s’occupe des enfants depuis toujours. Céline n’a qu’une envie : remonter sur scène. Ça prendra peut-être quelques semaines, voire quelques mois ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read