La chanteuse internationale, Céline Dion vit une période particulièrement compliquée, au point que la star ait été contrainte de reporter les dates de ses concerts prévus depuis de longs mois à Las Vegas. L’heureuse maman de trois enfants, a annulé avec beaucoup de regrets ses show, en raison de ses problèmes de santé. Céline Dion souffre de spasmes musculaires très douloureux.
« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle avoué sur instagram, où elle est très active.
Avant de préciser : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».
Son cas a été évoqué dans l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna. Il semblerait que la chanteuse internationale souffre d’une maladie neuropathique. « Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », a confié un proche, qui soulignait une maladie auto-immune sans en indiquer le nom.
Face à l’ampleur de la rumeur, sa soeur Claudette a brisé le silence. « Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… Je lui répète souvent ‘Sois sage avec toi-même !’ Je sais qu’elle est ultradisciplinée et prudente. Mais le corps a ses caprices aussi. C’est bien qu’elle l’ait écouté », a-t-elle révélé au magazine Paris Match.
Avant d’ajouter : « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral. Et d’abord par notre soeur Linda, qui s’occupe des enfants depuis toujours. Céline n’a qu’une envie : remonter sur scène. Ça prendra peut-être quelques semaines, voire quelques mois ».