More
    AccueilActualitéCéline Dion partage un message émouvant après la mort tragique de deux...

    Céline Dion partage un message émouvant après la mort tragique de deux personnes très spéciales

    Céline Dion s’est prononcée pour rendre hommage à deux collègues artistes décédés tragiquement avec un message émouvant sur Instagram. La chanteuse canadienne – qui a récemment dû reporter sa résidence à Las Vegas en raison de problèmes de santé – a partagé des mots émouvants en décrivant la triste perte de Renée Martel et de Carlos Marin d’Il Divo.

    Son message disait : « Le week-end dernier, nous avons malheureusement perdu deux artistes incroyables. Samedi, nous avons perdu Renée Martel, la « reine du country » du Québec. Votre musique et votre héritage vivront pour les générations à venir. « Et hier, nous avons perdu Carlos Marin, membre d’Il Divo. Votre talent et votre passion pour le spectacle étaient magnifiques et collaborer avec vous était vraiment un privilège.

    « Mes plus sincères condoléances à ceux qui les ont connus et aimés. Repose en paix, tu ne seras pas oubliée – Céline x… »Renée est décédée à l’âge de 74 ans des suites d’une grave crise de pneumonie non liée au COVID-19. La nouvelle de la mort de Carlos a été annoncée dimanche. Le journal espagnol El Pais a rapporté que l’homme de 53 ans était tombé malade pendant la tournée au Royaume-Uni et avait été placé dans un coma artificiel dans un hôpital de Manchester.

    Son porte-parole a depuis confirmé au programme TVE Corazón qu’il avait contracté le COVID. Un court message publié sur le compte Twitter d’Il Divo disait : « C’est avec le cœur lourd que nous vous informons que notre ami et partenaire, Carlos Marin, est décédé. Il manquera à ses amis, sa famille et ses fans. Là ne sera jamais une autre voix ou un autre esprit comme Carlos. »

    Simon Cowell a également exprimé sa tristesse face à la perte de la star dont le groupe a été réuni par le magnat de la musique. « Je trouve cela si difficile d’exprimer avec des mots ce que je ressens en ce moment », a-t-il déclaré. « Je suis dévasté, Carlos Marin est décédé. Il aimait la vie.

    « Il aimait jouer et avait toujours beaucoup de gratitude envers les fans qui ont soutenu le groupe depuis le premier jour. Repose en paix Carlos. Tu vas me manquer. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read