More
    AccueilCélébritésCéline Dion, Pepe Munoz, anéantis bouleversés, mauvaise nouvelle en perspective !

    Céline Dion, Pepe Munoz, anéantis bouleversés, mauvaise nouvelle en perspective !

    Après s’être éloignée de Pepe Munoz, son complice de toujours, Céline Dion aura également l’occasion d’être à ses côtés durant un événement peu réjouissant. D’ailleurs, c’est une façon de montrer que tout va bien.

    Nos confrères de «People Story » avait évoqué un éloignement il y a quelques semaines. Toutefois, cette rumeur semble se briser avec une sortie durant un événement lié à la famille.

    Cela concerne les obsèques de Thérèse Dion, la maman de Céline Dion, décédée récemment des suites d’un long combat contre la maladie.
    Celle que l’on surnomme au Canada, maman Dion a disparu à l’âge de 92. La star internationale lui a rendu un vibrant hommage durant un de ses concerts le soir de son décès.
    « La cérémonie d’adieu aura lieu le 20 février prochain entre 8 heures 30 et 13 heures », indique la publication.

    Selon les médias canadiens, la cérémonie aura lieu au salon funéraire Alfred-Dallaire de Laval au Québec, et comptera la famille et les amis les plus proches.
    « Le reste de la journée sera entièrement consacré à la grande famille, dans la plus stricte intimité », est-il annoncé.

    La probabilité est assez grande pour que Céline Dion soit accompagnée de Pepe Munoz, qui a toujours su la soutenir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read