More
    AccueilCélébritésCéline Dion « plus libre », énorme risque pris, pétage de plombs

    Céline Dion « plus libre », énorme risque pris, pétage de plombs

    La diva, retranchée dans sa somptueuse résidence au Québec, est moquée pour ses choix vestimentaires.

    Les magazines New Idea et Public n’y vont pas de main morte avec la chanteuse. Et Pepe Munoz est également pointé du doigt, présenté comme le mauvais conseiller qui entretient son côté « fashion queen » d’un goût douteux.

    Céline Dion n’a pas fait de commentaire sur ces allégations. Mais la chanteuse s’était déjà exprimé sur le virement de ses choix après la perte de son mari René Angélil, son mentor de toujours. Elle affiche depuis une excentricité qu’on ne lui connaissait pas.

    « J’ai toujours été du genre passionnée mais, après une telle perte [la mort de son mari René Angélil, en janvier 2016, ndlr], j’ai l’impression que j’ai le droit de m’accorder cela… Je me sens vivante. Je peux prendre des risques, foncer, assumer mes choix. Et René m’a donné tellement de force. (…) Je n’ai pas peur d’essayer des choses (…) Je suis très, très heureuse », affirmait-elle il y a quelques années.

    «Je vais bientôt avoir 50 ans et j’ai toujours plus ou moins eu quelqu’un pour m’épauler. Les choses sont différentes maintenant. Pour moi, le changement vient du fait que je dois être forte pour moi-même. Et si je montre cette force, mes enfants seront forts eux aussi », poursuivait-elle.

    « Je suis plus libre. (…) On me disait toujours quoi faire. René était super protecteur, il m’entourait toujours des meilleures personnes alors je n’avais pas grand-chose à dire ou à faire. (…) C’est simple, maintenant c’est moi le boss ! », déclare Céline Dion.

    « On ne peut pas plaire à tout le monde », indique la chanteuse dont parle le magazine Voici dans son hors-série en kiosque actuellement. Il n’est pas certain qu’elle soit présente sur scène en France en juillet comme prévu. Les rassemblement de milliers de personnes seraient interdits jusqu’au mois de septembre.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read