More
    AccueilCélébritésCéline Dion, quatrième enfant ! Elle est comblée ...

    Céline Dion, quatrième enfant ! Elle est comblée …

    Ces dernières semaines, les rumeurs sur la diva internationale, Céline Dion, sont si nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, la star planétaire aurait indiqué qu’elle était à nouveau prête à devenir maman. Cette nouvelle s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudres. Certains ont même avancé la thèse, que Céline Dion était enceinte de son quatrième enfant et que ce serait une fille.

    L’année 2020, n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Céline Dion. En février dernier, elle était confrontée au décès de sa mère, Thérèse Dion. Sans compter, qu’elle a été confrontée à des problème de santé et a dû annuler certains shows. Enfin la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, a contrainte la star a annuler ses concerts en Europe.

    Par ailleurs, il y a quatre ans, son époux René Angélil, rendait son dernier souffle, après avoir lutté avec acharnement contre le cancer. Aujourd’hui, elle n’a toujours pas fait le deuil de son mari.« Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a annoncé Céline durant un entretien accordé à Bunte.

    Aujourd’hui, Céline Dion a décidé de vivre au jour le jour. Elle tente de se reconstruire sans son mari, même si cela n’est pas vraiment évident. En effet, elle aurait fait le choix de devenir à nouveau maman, pour combler le vide qui est en elle.

    Pour favoriser ses chances de grossesse, Céline Dion, a congelé, il y a quelques années, ses ovules pour mener à bien so projet de grossesse. Aujourd’hui, elle aurait décidé de les utiliser malgré son âge avancé. Elle aurait également utilisé les spermatozoïdes de son regretté mari, René Angélil, d’après ‘RadarOnline’.

    « Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a annoncé la biographe Elisabeth Reynaud, dans l’émission TPMP.

    Concernant les bruits de couloir concernant une éventuelle grossesse, la star internationale est a brisé le silence auprès du magazine people « Elle » : « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille ». Certains de ses proches ont ajouté qu’elle souhaitait mettre en oeuvre son projet en 2021, ce qui correspond à la fin de sa tournée internationale baptisée « Courage ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read