More
    AccueilPeopleCéline Dion, René lui a laissé une ardoise très salée !

    Céline Dion, René lui a laissé une ardoise très salée !

    Ces dernières années ont été très compliquée pour la chanteuse internationale, qui a été confrontée à des situation très graves. En effet, en 2016, elle perdait l’homme de sa vie, mais également son manager, René Angélil, avec qui elle a eu trois merveilleux enfants. Celui-ci a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge, qui s’est déclaré en 1999. Sa disparition a fait sombrer la chanteuse dans une tristesse immense.

    Aujourd’hui encore, Céline Dion n’arrive toujours pas à faire le deuil du seul homme de sa vie, qui était tout pour elle. Si l’heureuse maman de trois enfants ne manque aucune occasion pour faire des éloges sur celui quia fait décoller sa carrière artistique, aujourd’hui, elle doit faire face à une situation très compliquée.

    En effet, le magazine people Public a consacré dans sa dernière édition, un dossier sur la diva planétaire et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Aujourd’hui, la chanteuse serait dans une position très délicate. Son défunt mari, en qui elle avait une entière confiance, lui a laissé une ardoise bien salée, a rapporté la publication Public.

    Son agent Rob Prinz  » estime avoir été lésé financièrement. Selon les termes de son contrat, l’agent aurait dû récolter des intérêts et des commissions sur une période allant de 2017 jusqu’ 2026. Mais il n’aurait pas dû été rémunéré comme prévu. Les impayés s’accumulant, il aurait porté l’affaire devant les tribunaux », a rapporté le magazine people France Dimanche.

    Face à toutes ses accusation, la chanteuse a décidé de briser le silence, en livrant sa version des faits, toujours en respactant la mémoire de son défunt mari. « Quand René Angélil était encore en vie, il a pris soin de mes affaires et était toujours très juste avec les gens avec qui il travaillait », a-t-elle indiqué.

    Avant d’ajouter : « J’ai l’impression que M. Prinz et ICM Partners ont profité de leurs demandes pour l’argent et ont révélé des informations confidentielles à propos de mon contrat avec AEG, la société qui gère les tournée. Je me sens terriblement trahie ». Elle n’aurait jamais pensé une seule seconde que son ex manager l’a trahirait de cette manière.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read