More
    AccueilCélébritésCéline Dion, sa fille cachée, elle sort le silence !

    Céline Dion, sa fille cachée, elle sort le silence !

    La diva québécoise, déjà maman de trois garçons, songerait à une nouvelle maternité, et spécifiquement à une fille.

    Selon Elizabeth Reynaud, sa biographe non officielle, Céline Dion ne bouderait pas le plaisir d’être maman de nouveau. « Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent (…) Un jour peut-être, j’adopterai une fille… Je ne connais pas l’avenir », confiait la chanteuse au magazine Elle.

    «Elle veut adopter (…) Elle rêve d’adopter une petite fille », assurait Elizabeth Reynaud le 21 février 2020 dans Touche pas à mon poste. « Il ne faut pas oublier qu’elle a perdu tous les gens qu’elle adorait : sa petite nièce, son père, sa mère, son frère, etc. Mais il lui reste ses trésors sur terre, ses trois fils », ajoutait-elle.

    Et lorsque Mathieu Delormeau lui demande : « On sait dans quel pays ? On sait où ? », « Pour l’instant, non c’est encore au stade de projet », répondait la biographe au sujet de la maman de René Charles 19 ans, et des jumeaux Nelson et Eddy 9 ans.

    Celle qui a partagé la vie de René Angelil de 1981 à 2016 serait donc désireuse d’avoir une petite fille et songerait même déjà aux démarches pour l’adoption de ce nouvel enfant. Car malheureusement, il n’est plus vraiment envisageable que la chanteuse, âgée de 51, se serve du sperme congelé de son époux décédé.

    « Il y a évidement du sperme congelé de René parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer mais Céline a 51 ans je ne pense pas qu’elle en fera grand chose.. », remarquait la biographe sur le plateau de TPMP, semblant  longtemps s’être penchée sur la question.

    Et lorsqu’une chroniqueuse indique qu’« il peut servir à quelqu’un d’autre si elle (Céline Dion) donne l’autorisation », la réponse d’Elizabeth Reynaud est sans appel : « Non, non elle ne voudra jamais ». Ce qui est sûr, il va falloir du courage à Céline Dion et elle en a.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read