More
    AccueilActualitéCéline Dion, sa santé dégringole - cachette secrète mystérieuse ...

    Céline Dion, sa santé dégringole – cachette secrète mystérieuse …

    Il y a quelques jours de cela, nous apprenions une terrible nouvelle. En effet, pour vous redonner le contexte, nous sommes au début du mois de novembre et une date très importante avance pour Céline Dion. En effet, celle-ci doit reprendre les concerts sous peu avec une tournée qui était censée commencer le 5 novembre. Le problème, c‘est que ce que ne savent pas les fans de la chanteuse, c‘est que depuis déjà plusieurs jours, celle-ci souffre énormément. En effet, elle est atteinte de spasmes musculaires qu’elle garde pour le moment secret, mais avec la date du premier concert qui approche, Céline Dion doit se rendre à l’évidence, elle ne pourra pas être prête à temps. Elle publie alors un communiqué sur son compte Instagram pour prévenir tous ses fans que les premières dates de la tournée sont annulées le temps qu’elle se remette. Le problème, c‘est qu’entre-temps, l’état de santé de la diva canadienne se serait encore empiré. 

    Céline Dion a le mal du pays 

    Toute cette histoire pour Céline Dion, elle tombe plutôt mal, il faut se l’avouer. En effet, la chanteuse a connu quelques années pour le moins compliquées après la mort consécutive de son mari et de sa mère. Mais elle arrivait enfin à redresser la barre et ce concert, cela devait donner un nouveau départ à sa carrière. Mais comme vous pouvez vous en doutez, pour le moment, cela stagne et c’est même plutôt mauvais signe. En effet, quand elle a annoncé annuler une partie de sa tournée, Céline Dion a alors indiqué les dates jusqu’à la fin février. Dès lors, elle devrait être de retour sur scène pour début mars. Sauf qu’entre-temps, les nouvelles qui nous parviennent ne sont pas vraiment bonnes et l’on peine à se dire qu’elle puisse faire son grand retour si tôt. 

    En effet rapidement, on nous a dit que Céline Dion était clouée au lit à cause de la douleur qui était provoquée par ces spasmes musculaires. Le problème, c‘est que quand on reste aussi longtemps au lit sans bouger, on commence à perdre du poids et surtout à voir ses muscles qui sont en train de fondre. Dès lors, les rapports les plus inquiétants indiquent que Céline Dion pourrait aujourd’hui peser dans les 40 kg, ce qui est forcément inquiétant pour la suite. 

    Clouée à son lit, Céline Dion commencerait en plus à  avoir des soucis en termes de morale. En effet, selon plusieurs rumeurs, elle commencerait par exemple à avoir un certain mal du pays. Elle aurait alors exprimé son regret d’avoir vendu sa superbe propriété du côté de Québec il y a quelques années de cela. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read