More
    AccueilActualitéCéline Dion, sclérose en plaques, Parkinson, des confidences renversantes

    Céline Dion, sclérose en plaques, Parkinson, des confidences renversantes

    C’est fou de se dire qu’il y a encore quelques mois de cela, Céline Dion était considérée comme en train de faire un retour triomphal sur le devant de la scène. En effet, depuis la mort de son mari, puis de sa mère, il y a quelques années de cela, Céline Dion n’était plus tout à fait la même. En effet, pendant de longs mois, elle a inquiété ses fans qui ont vu la diva canadienne perdre du poids à une vitesse hallucinante et aussi exprimé sa tristesse. D’ailleurs, à cette époque, si vous vous souvenez bien, on avait déjà le droit aux rumeurs qui nous indiquaient que Céline Dion avait des soucis de santé. Heureusement, depuis les choses se sont améliorées pour elle et 2022 devrait être en quelque sorte l’année de la renaissance avec sa grande tournée mondiale. Celle-ci devait débuter le 5 novembre dernier et vous vous doutez bien que si l’on écrit ces lignes, c’est qu’elle n’a tout simplement jamais commencé. Pire encore, récemment, Céline Dion a annoncé que les dates de sa première partie en Amérique du Nord étaient tout simplement annulées. Alors, forcément depuis, les rumeurs fusent. 

    Céline Dion, dans quel état se trouve-t-elle vraiment ? 

    Comme on vous l’a dit, toute cette histoire débute quelques jours avant que Céline Dion ne lance officiellement sa tournée début novembre. Elle publie un premier communiqué de presse indiquant qu’elle souffre de spasmes musculaires au niveau du dos depuis plusieurs semaines. Ces spasmes, ils la handicapent tellement qu’il est tout simplement inconcevable de se produire sur scène pendant plusieurs heures. Alors, elle a tout fait pour essayer d’aller mieux et de tenir les délais et la date du 5 novembre, mais elle a finalement dû se rendre à l’évidence, ce n’était pas possible. Alors, Céline Dion annonce la mort dans l’âme qu’elle annule les premières dates de sa tournée et qu’elle revient pour le mois de mars. Sauf que comme on vous le disait, elle a récemment repoussé cette date de retour au mois de mai.

    Le problème, c’est qu’entre temps, les nouvelles de la diva, elles ne sont pas bonnes du tout. En effet, on a entendu que celle-ci aurait perdu pas mal de poids et surtout qu’elle devait rester allongée. Le plus pessimiste voudrait même une annulation pure et simple de la tournée sur le court terme, voire même une retraite. Alors, forcément, les rumeurs se multiplient sur la santé de Céline Dion et l’on en arrive à un point où on peut se demander quel mal la touche vraiment. Toutefois, jusqu’à preuve du contraire, il s‘agit simplement de spasmes et pas de Parkinson ou bien de sclérose en plaques.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read