More
    AccueilPeopleCéline Dion, sclérose en plaques, son appel de détresse révélé au grand...

    Céline Dion, sclérose en plaques, son appel de détresse révélé au grand jour !

    Quand cela concerne la diva planétaire, Céline Dion, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Une chose est certaine : ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la chanteuse québécoise, qui a dû composer avec des spasmes musculaires particulièrement douloureux.

    Après deux années compliquées liées à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, Céline Dion pensait pouvoir enfin sortir la tête de l’eau, jusqu’à ce que son corps mette son veto. En effet, selon ses proches, ses entrainements intensifs et son rythme de vie peu reposant seraient la source de ses problèmes de santé.

    Une situation, qui a malheureusement poussé la chanteuse internationale à briser le silence sur les réseaux sociaux. Alors qu’une nouvelle tournée était en préparation en Europe, c’est avec beaucoup de tristesse que Céline Dion a annoncé une terrible nouvelle pour ses fans, qui attendaient son grand retour avec impatience.

    « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle lâché sur Twitter.

    Avant de souligner : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… »

    Récemment, le magazine people ‘Hello’ a consacré un dossier sur l’heureuse maman de trois garçons et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, les spasmes musculaires de la star serait en lien avec une maladie de thyroïde ou de sclérose en plaques.

    « Les spasmes peuvent parfois indiquer un problème de santé sous-jacent comme une maladie de la mes musculaires de la star serait en lien avec une maladie de », a annoncé le Dr Giuseppe Aragona, qui souligne que toutes suspicions doit vous inciter à consulter chez votre médecin généraliste.

    Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Céline Dion n’a pas réagi aux informations du médecin. Mais sa soeur, Claudette Dion a fourni des détails étonnants sur la santé de Céline. « Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… Je lui répète souvent ‘Sois sage avec toi-même !’ Je sais qu’elle est ultra-disciplinée et prudente. Mais le corps a ses caprices aussi. C’est bien qu’elle l’ait écouté”, a-t-elle confié.

    Avant d’ajouter : “Ce qui lui arrive est douloureux, Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral. Céline n’a qu’une envie : remonter sur scène. Ça prendra peut-être quelques semaines, voire quelques mois”.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read